Accueil ProduitsConnecteur de casserole de toilette

Le connecteur léger de tuyau d'évacuation de toilette de piège de S/90 filtrent la couleur de blanc de connecteur

Le connecteur léger de tuyau d'évacuation de toilette de piège de S/90 filtrent la couleur de blanc de connecteur

    • Lightweight S Trap Toilet Waste Pipe Connector / 90 Pan Connector White Color
    • Lightweight S Trap Toilet Waste Pipe Connector / 90 Pan Connector White Color
    • Lightweight S Trap Toilet Waste Pipe Connector / 90 Pan Connector White Color
    • Lightweight S Trap Toilet Waste Pipe Connector / 90 Pan Connector White Color
    • Lightweight S Trap Toilet Waste Pipe Connector / 90 Pan Connector White Color
  • Lightweight S Trap Toilet Waste Pipe Connector / 90 Pan Connector White Color

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: XIAMEN CHIAN
    Nom de marque: San-Tide
    Numéro de modèle: S-107

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: Peut discuter
    Prix: Can discuss
    Détails d'emballage: Emballage de sachet en plastique de PE, 12 ensembles par cas.
    Délai de livraison: 15-30 Jours
    Conditions de paiement: L/C, A/D, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram
    Capacité d'approvisionnement: quantité infinie
    Contactez maintenant
    Description de produit détaillée
    Matériau: PVC Techniques: Coulée
    Type: Le baguage, se pliant réduisent l'ajustement Connexion: Femelle
    Forme: Round Code principal: Round
    Le recourbement réduisent adapter l'application: Pièces convenables Étendue des applications: Toilette
    couleur: blanc

    La rangée de mur de drain de toilette pour ramer l'embrayage australien de siège des toilettes de tuyau de PVC

     

    Le diamètre de tuyau de drainage de la toilette est selon la norme nationale, le diamètre minimum est le tuyau d'eaux d'égout de DN100, et il est maintenant généralement employé avec le tuyau u-PVC, et le diamètre minimum est de110.2. Si vous êtes dans votre propre maison et êtes sujette à la taille de la terre, vous pouvez également utiliser le tube u-PVC avec un plus petit de75. Généralement, la taille du drain de toilette est de 5 à 6 cm, et la courbure de la toilette S est habituellement 5 à 6 cm. La taille du conduit d'égout est généralement environ 110 cm.

    Nom : Le mur de toilette est réarrangé pour relier les joints.
    Type : S-107
    Marque : San-marée
    Origine : Xiamen Chian
    Matériel : PVC
    Type : Mettre d'aplomb des pièges
    Couleur : Blanc
    Article : Tuyau d'évacuation
    Application : Casserole de W.C
    Spécifications : Utilisation pour l'identification du tuyau de sol 102+-5 millimètre
    Méthode de transformation : Production d'Assemblée
    UTILISATIONS : Drainage de toilette
    Caractéristiques : choosable
    Commerce extérieur : est

     Le connecteur léger de tuyau d'évacuation de toilette de piège de S/90 filtrent la couleur de blanc de connecteurLe connecteur léger de tuyau d'évacuation de toilette de piège de S/90 filtrent la couleur de blanc de connecteurLe connecteur léger de tuyau d'évacuation de toilette de piège de S/90 filtrent la couleur de blanc de connecteurLe connecteur léger de tuyau d'évacuation de toilette de piège de S/90 filtrent la couleur de blanc de connecteurLe connecteur léger de tuyau d'évacuation de toilette de piège de S/90 filtrent la couleur de blanc de connecteurLe connecteur léger de tuyau d'évacuation de toilette de piège de S/90 filtrent la couleur de blanc de connecteurLe connecteur léger de tuyau d'évacuation de toilette de piège de S/90 filtrent la couleur de blanc de connecteur

    De nos jours, chaque ménage doit avoir l'équipement de salle de bains -- toilette, comment installer ? D'une façon générale, l'installation de la toilette plus professionnelle, est de fournir des services par les négociants dans les magasins, s'il n'y a aucun instruction spéciale, fret et honoraire d'installation inclus dans l'achat et le paiement, vous aident un ami à prêter l'attention à, soit sûre de vérifier avant que la trace d'instrument d'installation de l'utilité, il soit meilleure qu'un certain instrument aient l'eau, puisse être pendant l'inspection, n'importent pas.
    Installation d'un drain de toilette.
    1. Le tuyau d'évacuation de la toilette sera lisse, plat, exempt de bulles d'air, d'aucune fissures, d'aucun points évidents et de fléchissement dans le mur intérieur des matériaux en plastique de tuyau exigés par les normes nationales. Vont comment les toilettes installées
    2. Le tuyau dans l'urinoir a été placé indépendamment de la puanteur, tellement là n'est aucun besoin de placer le piège d'eau sur le tuyau d'eaux d'égout, autrement il affectera la fonction du rinçage de toilette.
    3. vidangez le tube horizontal de connexion et la connexion de tube verticale, devrait employer 445 degrés 5 que le ° incliné bien ont été reliés est recommandé.
    Étapes d'installation de toilette.
    1. déterminez la position d'installation et la trouez dans la terre à la terre au débouché du drain et au fond de la cuvette des toilettes, selon l'extérieur de la taille de base de toilette, de l'aspiration la toilette sur les points au sol d'à position fixe du trou, et des forages d'impact. La profondeur de trou est environ 5 cm.
    2. installez le boulon d'expansion en acier sur le perçage moulu avec le piédestal du siège des toilettes affleurant, insérez le coin inférieur de la toilette dans le boulon d'expansion et serrez l'écrou pour mettre la toilette en place. Le drain de toilette est étroitement relié au drain de préréglage de la terre et au sealed.3. Installez le réservoir (même la toilette n'a pas besoin de cette étape) selon le réservoir de taille et d'eau d'installation sur la position arrière de perforation de mur, de la correspondance à position fixe sur le metope du perçage et de brancher sur les boulons en acier, puis mettez le réservoir d'eau en place, transformez les ensembles arrières de perforation de mur en boulon d'expansion, ajoutez le joint en nylon épais de 3 millimètres d'écrou et serrez.
    4. installez le tuyau de communication entre le réservoir d'eau et le siège des toilettes (avec le tuyau de cuivre ou le tuyau de plastique, etc.), et le tuyau de communication entre le tuyau d'admission et le fond du réservoir (avec l'acier inoxydable beugle, etc.). La connexion d'admission devrait être équipée de la valve d'angle (soupape d'admission).
    5. boule de flottement Install et d'autres accessoires dans le réservoir d'eau.
    6. Après ouverture de la soupape d'admission de l'eau, la taille de la boule de flottement sera ajustée selon la taille d'admission de l'eau exigée dans le réservoir d'eau, et l'étanchéité de sa vis de contrôle sera ajustée selon la taille de pulvérisation de valve de l'eau.
    7. Après que le réservoir soit rempli avec de l'eau, vérifiez la capacité de drain de toilette, et s'il y a fuite dans la connexion de chaque tuyau.
    8. scellez l'espace entre le siège des toilettes et le plancher avec le mastic ou le silicagel. Cimentez le mortier ou le mortier de ciment ne sera pas employé comme matériel de cachetage.
    Installez les sièges des toilettes et les sièges des toilettes. En outre, chaque maison a une toilette différente pour installer le lancement de trou, avant d'acheter la toilette, doit laisser le travailleur vous aider à prévoir de mesurer bien, autrement très vraisemblablement la toilette qui achète est installée pour ne pas monter. Rincez la toilette après que l'installation soit complète, en premier lieu pour essayer de rincer l'effet, la meilleure manière est : trouvez les mégot jetés dans, peut juste a couru vers le bas, et la voix n'est pas grande, le lien d'installation aucun problème.
    Ce qui précède est tout au sujet de la façon installer la cuvette des toilettes, l'information est pour la référence seulement !

     

     

     

     

    Coordonnées
    Xiamen San Tide Sanitary co.,LTD

    Personne à contacter: quanlianghui

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

    Autres Produits

Home ProductsToilet Pan Connector

Lightweight S Trap Toilet Waste Pipe Connector / 90 Pan Connector White Color

Lightweight S Trap Toilet Waste Pipe Connector / 90 Pan Connector White Color

    • Lightweight S Trap Toilet Waste Pipe Connector / 90 Pan Connector White Color
    • Lightweight S Trap Toilet Waste Pipe Connector / 90 Pan Connector White Color
    • Lightweight S Trap Toilet Waste Pipe Connector / 90 Pan Connector White Color
    • Lightweight S Trap Toilet Waste Pipe Connector / 90 Pan Connector White Color
    • Lightweight S Trap Toilet Waste Pipe Connector / 90 Pan Connector White Color
  • Lightweight S Trap Toilet Waste Pipe Connector / 90 Pan Connector White Color

    Product Details:

    Place of Origin: CHIAN XIAMEN
    Brand Name: San-Tide
    Model Number: S-107

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: Can discuss
    Price: Can discuss
    Packaging Details: PE plastic bag packaging,12 sets per case.
    Delivery Time: 15-30 days
    Payment Terms: L/C, D/A, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram
    Supply Ability: infinite quantity
    Contact Now
    Detailed Product Description
    Material: PVC Technics: Casting
    Type: Bushing, Bending Reduce Fitting Connection: Female
    Shape: Round Head Code: Round
    Bending Reduce Fitting Application: Fitting Parts Range Of Application: Toilet
    Color: White

    The toilet drain pipe wall row to row the Australian PVC pipe toilet seat shifter

     

    The drainage pipe diameter of the toilet is according to the national standard, the minimum diameter is the sewage pipe of DN100, and now it is generally used with u-pvc pipe, and the minimum diameter is de110.2. If you are in your own home and are subject to the height of the ground, you can also use the u-pvc tube with a smaller de75.Generally, the size of the toilet drain is 5 to 6 cm, and the toilet S bend is usually 5 to 6 cm.The size of the sewer pipe is generally about 110 cm.

    Name: The toilet wall is rearranged to connect the joints.
    Type: S-107
    Brand: San-Tide
    Origin: Chian xiamen
    Material: PVC
    Type: Plumbing Traps
    Color: White
    Item: Waste Pipe
    Application: W.C Pan
    Specification: Use for Soil Pipe 102+-5 mm I.D
    Processing method : Assembly production
    USES: Toilet drainage
    Specifications: choosable
    Foreign trade: is

     Lightweight S Trap Toilet Waste Pipe Connector / 90 Pan Connector White ColorLightweight S Trap Toilet Waste Pipe Connector / 90 Pan Connector White ColorLightweight S Trap Toilet Waste Pipe Connector / 90 Pan Connector White ColorLightweight S Trap Toilet Waste Pipe Connector / 90 Pan Connector White ColorLightweight S Trap Toilet Waste Pipe Connector / 90 Pan Connector White ColorLightweight S Trap Toilet Waste Pipe Connector / 90 Pan Connector White ColorLightweight S Trap Toilet Waste Pipe Connector / 90 Pan Connector White Color

    Nowadays, every household must have the bathroom equipment -- toilet, how to install?Generally speaking, the installation of the flush toilet more professional, is to provide services by merchants in the stores, if there is no special instructions, freight and installation fee included in the purchase and payment, you help a friend pay attention to, be sure to check before installation implement trace of usefulness, it is better that some implement have water, may be during the inspection, do not matter.
    Installation of a flush toilet drain pipe.
    1. The waste pipe of the toilet shall be smooth, flat, free of air bubbles, no cracks, no visible specks and sag in the inner wall of the plastic pipe materials required by the national standards.How are flush toilets installed
    2. The pipe in the urinal has been set apart from the stench, so there is no need to set the water trap on the sewage pipe, otherwise it will affect the function of the toilet flushing.
    3. Drain connection horizontal tube and vertical tube connection, should use 445 degrees 5 ° inclined well were connected is advisable.
    Installation steps of flush toilet.
    1. Determine the installation position and hole in the ground to the ground at outlet of drain pipe and the bottom of the toilet bowl, according to the outside of the flush toilet base size, draw the toilet on the ground points of fixed position of the hole, and impact drill holes.The hole depth is about 5 cm.
    2. Install the steel expansion bolt into the ground drilling with the pedestal of the flush toilet seat, insert the bottom corner of the toilet into the expansion bolt and tighten the nut to put the toilet in place.The toilet drain is tightly connected with the ground preset drain pipe and sealed.3. Install the tank (even toilet doesn't need this step) according to the installation height and water tank on back wall perforation position, the corresponding fixed position on the metope of drilling and tapping into the steel bolts, then put the water tank in place, make the back wall perforation sets into the expansion bolt, add 3 mm thick nylon washer on the nut and tighten.
    4. Install the connecting pipe between the water tank and the toilet seat (with copper pipe or plastic pipe, etc.), and the connecting pipe between the inlet pipe and the bottom of the tank (with stainless steel bellows, etc.).Inlet connection should be equipped with Angle valve (inlet valve).
    5. Install floating ball and other accessories in the water tank.
    6. After opening the water inlet valve, the height of the floating ball shall be adjusted according to the water inlet height required in the water tank, and the tightness of its control screw shall be adjusted according to the water spraying valve size.
    7. After the tank is filled with water, check the toilet drain capacity, and whether there is leakage in the connection of each pipe.
    8. Seal the gap between the toilet seat and the floor with putty or silica gel.Cement mortar or cement mortar shall not be used as sealing material.
    Install toilet seats and toilet seats.In addition, each house has a different flush toilet to install the hole pitch, before buying the toilet, must let the worker help you plan to measure well, otherwise very likely the toilet that buys is installed not to go up.Flush the toilet after the installation is complete, in the first place to try flushing effect, the best way is: find a cigarette butts thrown into, can just ran down, and the voice is not big, the install link no problem.
    The above is all about how to install the toilet bowl, the information is for reference only!

     

     

     

     

    Contact Details
    Xiamen San Tide Sanitary co.,LTD

    Contact Person: quanlianghui

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)