Accueil ProduitsConnecteur excentré de carte de travail

Connecteur excentré flexible de drain d'instrument de connecteur de carte de travail de joint de verrouillage

Connecteur excentré flexible de drain d'instrument de connecteur de carte de travail de joint de verrouillage

    • Flexible Locking Joint WC Offset Connector Implement Drain Pipe Connector
    • Flexible Locking Joint WC Offset Connector Implement Drain Pipe Connector
    • Flexible Locking Joint WC Offset Connector Implement Drain Pipe Connector
    • Flexible Locking Joint WC Offset Connector Implement Drain Pipe Connector
  • Flexible Locking Joint WC Offset Connector Implement Drain Pipe Connector

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: La Chine Xiamen
    Nom de marque: San-Tide
    Numéro de modèle: S-119-1

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: Peut discuter
    Prix: Can discuss
    Détails d'emballage: Emballage selon les besoins des clients.
    Délai de livraison: 15-30 Jours
    Conditions de paiement: MoneyGram, T/T, L/C
    Capacité d'approvisionnement: illimitée
    Contactez maintenant
    Description de produit détaillée
    Utilisation: Installation enterrée de tuyau Spécifications: Facultatif
    Matériau: PVC Mode d'exploitation: Production d'Assemblée
    Catégorie de produit: Connecteur de toilette Mode de rinçage: Pour vidanger

    Connecteur excentré flexible de drain d'instrument de connecteur de carte de travail de joint de verrouillage

     

    Parfois nous n'avons pas mesuré l'espace de la salle de bains pour acheter la toilette, et quand nous l'achetons, nous la trouvons trop grande ou trop petite. Nous ne savons pas quoi faire. Ayez toujours, parce que la conception est déraisonnable, closestool de cause pour mettre une position pour comparer laid. Un autre est les besoins de préférence personnelle et de décoration. Quand confronté avec ces problèmes, devons-nous d'abord penser que la toilette peut être décalée ?

    D'abord, laissez-nous donnent la réponse. La toilette peut-elle se déplacer ? La réponse est oui, il peut être décalée. Ainsi que les conditions et les méthodes pour décaler sont-elles la toilette ?

    2. En principe, il vaut mieux de ne pas décaler le siège des toilettes. Naturellement, s'il n'y a aucune manière de faire un décalage, la distance de mouvement en-dessous de 15cm peut être décalée avec un embrayage consacré. Ce décorateur général peut opérer, seulement le besoin un embrayage de pouvoir manipuler. Inconvénients : distance courte, et drainage de l'eau d'affect.

    3. Puis, si le décalage est au-dessus de 15CM, l'embrayage ne peut pas être employé, et seulement la toilette entière peut être reconstruite. Transformer non seulement la conduite d'eau, mais également dans la position originale la bloquer. Ce projet est beaucoup plus grand.

    Si c'est une toilette « de rangée arrière » (maintenant elle est habituellement dans l'inférieur rament). Un tuyau si déplacé peut marcher le long du mur, et il est plus facile de manipuler la tuyauterie cachée sans besoin de surface d'éminence. Mais vous avez besoin de l'autorisation en bas des résidents. Il ne sera pas aussi facile bloquer ce comme décalage de toilette. Cependant, après changement de la position de la conduite d'eau, il est nécessaire de faire le résistant à l'eau encore, et s'assure que l'eau est fermée et l'eau ne coulera pas. Il est également approprié aux petits changements.

    5. type » méthode « de décharge de décalage : le déplacement d'éminence de tapis de toilette de la toilette, est la nécessité de courir le tuyau du fait que vous devez décaler votre toilette, puis vous devez éminence, de sorte que la canalisation ait enterré. La méthode d'étendre l'éminence apportera des désagréments à notre vie. Mais assurez-vous la re-eau l'eau après changement de la position. L'essai d'eau fermé doit également être fait.

    Si c'est une salle de bains d'évier, vous pouvez la changer comme vous souhaitez. Le changement inférieur de toilette de toilette d'évier est plus diversifié. C'est plus commode.

    Nom : La toilette relie l'embrayage.
    Type : S-119-1
    Marque : San-marée
    Origine : Xiamen Chian
    Catégorie de produit : Embrayage de toilette
    Utilisation : Sur la ligne type
    Structure : même
    Mode de rinçage : Type fort de chute
    Clé affleurante : Allez en haut et en bas.
    UTILISATIONS : Le drain
    Caractéristiques : facultatif
    Couleur : gris
    Représentation : Le décalage de toilette
    Gamme réglable : 0-25mm

    Connecteur excentré flexible de drain d'instrument de connecteur de carte de travail de joint de verrouillageConnecteur excentré flexible de drain d'instrument de connecteur de carte de travail de joint de verrouillageConnecteur excentré flexible de drain d'instrument de connecteur de carte de travail de joint de verrouillageConnecteur excentré flexible de drain d'instrument de connecteur de carte de travail de joint de verrouillageConnecteur excentré flexible de drain d'instrument de connecteur de carte de travail de joint de verrouillageConnecteur excentré flexible de drain d'instrument de connecteur de carte de travail de joint de verrouillageConnecteur excentré flexible de drain d'instrument de connecteur de carte de travail de joint de verrouillageConnecteur excentré flexible de drain d'instrument de connecteur de carte de travail de joint de verrouillageConnecteur excentré flexible de drain d'instrument de connecteur de carte de travail de joint de verrouillage

    Comment installer l'embrayage de toilette ?

    Normalement, les murs de toilette et la distance de tube de drainage est des émissions, selon la conception de taille standard due au style de variété d'instrument beaucoup, combiné avec la décoration personnalisée, et le débouché de la position choisie de bec de purge d'instrument ne correspond pas, embrayage est exigé pour accomplir l'amarrage actuellement.

    L'embrayage est un à taille fixe, sur le marché actuellement aucun ajustement correspondant, une fois le dessus et le centre de migration d'interface du fond, purge de cette échelle à l'avenir, en raison du drainage pauvre, avec l'échelle de prorogation de délai, plus de produit plus grave, entraînant ZuGeng pauvre, en cas de petits obstacles sera bloqué.

    L'embrayage de toilette est employé quand le puits est trop court ou trop longtemps. Le décalage général n'est pas plus de 10mm, et le carrelage devrait être adhéré avant installation. On lui recommande de ne pas employer l'embrayage dans très la bonne condition, qui affectera l'effet de rinçage.

    L'embrayage de la toilette est un dispositif qui peut changer la position du port de l'eau sous la terre quand le port de l'eau sous la terre et le débouché de l'eau au fond de la toilette ne sont pas appropriés. L'embrayage peut non seulement changer la position avant et après le fond de l'eau, mais change également la position de la bouche de l'eau. Si ne peut pas trouver que ce petit mur est indépendamment de la toilette, peut être embrayage utilisé en avant sur 5 cm, et à côté de la toilette est la tête de l'eau, telle que des piliers en grand paquet, instrument trop serré ou non adapté, employez également le règlement d'embrayage au sujet de l'emplacement.

    L'endroit que l'embrayage vend généralement reposent l'instrument dans le passé a, a réglable et les deux sortes unadjustable, embrayage réglable est vivante, peuvent ajuster la distance du décalage, le plus grand peuvent ajuster douzaine. Mettez en application le drainage est type droit, est la meilleure manière au drainage, généralement ne change pas la position de la toilette, voir un certain ami net a changé la conception de la position d'instrument de toilette, canalisation de drainage dessous transversalement posée sous la terre, un risque si spécial, et la douche posant les tuyaux à travers les relations du bassin qui lavent un visage ne sont pas également grands, parce que la ligne est l'eau, arrangent et de l'instrument est non seulement eaux d'égout, et solide, en cas de congestion, de sorte qu'à travers la canalisation il soit difficile draguer. L'embrayage est également changé le type direct drainage d'instrument, le drainage aura l'impact sur la toilette, décalent plus la distance est grande, le plus défavorable au drainage dégagé, ainsi ce n'est pas une nécessité, essai pour ne pas employer l'embrayage, si l'utilisation de nécessité, essayent également de décaler de la distance minimum.

    Installez l'embrayage de toilette pour avoir la condition de pente, la distance générale de décalage est plus grand, la pente est également plus grand. Ainsi avant installez l'embrayage pour coller le carrelage, avion vers le bas à la terre ou l'éminence de tapis, un certain tapis moulu d'embrayage, peut être transversalement endroit de drainage est étroite (généralement le canal est plat). Mais si vous déplacez seulement 5 centimètres, les relations sont petites, le fond de l'eau sont de 10 centimètres, qui est égale à la moitié de l'ouverture.

    Note de décalage de toilette :

    Le décalage de toilette est relativement ennuyeux, sans compter que l'embrayage d'utilisation, toujours a l'éminence de tapis et rouvre des méthodes du trou deux.

    Mais l'éminence causera des désagréments. Il n'y a aucun problème technique avec la ré-ouverture du plancher, mais vous devez obtenir l'autorisation en bas, ou en bas.

    1. Si vous changez seulement la distance de mine, vous pouvez employer le « embrayage » pour changer la distance de 5cm.

    2. Toilette de décalage d'éminence. C'est où vous devez déplacer le tuyau à votre toilette où il doit être décalé, ainsi vous devez soulever la terre ainsi vous pouvez l'enterrer.

    Commutez à la toilette « de rangée arrière » (maintenant elle est habituellement dans la rangée inférieure). Un tuyau si déplacé peut marcher le long du mur, et il est plus facile de traiter le couvert du tuyau sans besoin d'altitude élevée.

    Coordonnées
    Xiamen San Tide Sanitary co.,LTD

    Personne à contacter: quanlianghui

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsWC Offset Connector

Flexible Locking Joint WC Offset Connector Implement Drain Pipe Connector

Flexible Locking Joint WC Offset Connector Implement Drain Pipe Connector

    • Flexible Locking Joint WC Offset Connector Implement Drain Pipe Connector
    • Flexible Locking Joint WC Offset Connector Implement Drain Pipe Connector
    • Flexible Locking Joint WC Offset Connector Implement Drain Pipe Connector
    • Flexible Locking Joint WC Offset Connector Implement Drain Pipe Connector
  • Flexible Locking Joint WC Offset Connector Implement Drain Pipe Connector

    Product Details:

    Place of Origin: CHINA XIAMEN
    Brand Name: San-Tide
    Model Number: S-119-1

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: Can discuss
    Price: Can discuss
    Packaging Details: Packaging according to customer requirements.
    Delivery Time: 15-30 days
    Payment Terms: MoneyGram, T/T, L/C
    Supply Ability: unlimited
    Contact Now
    Detailed Product Description
    Usage: Buried Pipe Installation Specifications: Optional
    Material: PVC Processing Mode: Assembly Production
    Product Category: Toilet Connector Flushing Mode: To Drain

    Flexible Locking Joint WC Offset Connector Implement Drain Pipe Connector

     

    Sometimes we haven't measured the space of the bathroom to buy the toilet, and when we buy it, we find it too big or too small. We don't know what to do.Still have, because the design is unreasonable, cause closestool to put a position to compare unsightly.Another is personal preference and decoration needs.When confronted with these problems, we must first think that the toilet can be shifted?

    First, let's give the answer.Can the toilet move?The answer is yes, it can be shifted.So what are the requirements and methods for shifting the toilet?

    2. In principle, it is better not to shift the toilet seat.Of course, if there is no way to do a shift, the movement distance below 15cm can be shifted with a dedicated shifter.This general decorator can operate, only need a shifter to be able to handle.Disadvantages: short distance, and affect water drainage.

    3. Then, if the shift is above 15CM, the shifter cannot be used, and only the whole toilet can be reconstructed.Not only to transform the water pipe, but also to the original position to block.This project is much bigger.

    If it's a "back row" toilet (now it's usually in the bottom row).Such a displaced pipe can walk along the wall, and it is easier to handle concealed piping without the need for higher ground surface.But you need permission from downstairs residents.This won't be as easy to block as a toilet shift.However, after changing the position of the water pipe, it is necessary to make the water resistant again, and make sure that the water is closed and the water will not leak.It is also suitable for small changes.

    5. "discharge type" shift method: toilet mat high ground displacement of the toilet, is the need to run pipe on the ground that you need to shift your toilet, then you have to higher ground, so that the pipeline buried.The method of laying high ground will bring inconvenience to our life.But make sure to re-water the water after changing the position.The closed water test also has to be done.

    If it's a sink bathroom, you can change it as you wish.Lower sink toilet toilet change is more diversified.This is more convenient.

    Name: The toilet connects the shifter.
    Type: S-119-1
    Brand: San-Tide
    Origin: Chian xiamen
    Product category: Toilet shifter
    Usage: On line type
    Structure: even
    Flushing mode: Strong fall type
    Flush key: Go up and down.
    USES: The drain
    Specifications: optional
    Color: gray
    Performance: The toilet shift
    Adjustable range: 0-25mm

    Flexible Locking Joint WC Offset Connector Implement Drain Pipe ConnectorFlexible Locking Joint WC Offset Connector Implement Drain Pipe ConnectorFlexible Locking Joint WC Offset Connector Implement Drain Pipe ConnectorFlexible Locking Joint WC Offset Connector Implement Drain Pipe ConnectorFlexible Locking Joint WC Offset Connector Implement Drain Pipe ConnectorFlexible Locking Joint WC Offset Connector Implement Drain Pipe ConnectorFlexible Locking Joint WC Offset Connector Implement Drain Pipe ConnectorFlexible Locking Joint WC Offset Connector Implement Drain Pipe ConnectorFlexible Locking Joint WC Offset Connector Implement Drain Pipe Connector

    How to install the toilet shifter?

    Normally, toilet walls and drainage tube distance is emissions, according to the standard size design due to implement variety style very much, combined with personalized decoration, and the outlet of the selected implement blowdown nozzle position does not correspond, shifter is required to complete the docking at this time.

    Shifter is a fixed size, on the market at present no corresponding adjustment, once the top and bottom interface migration centre, blowdown from this scale in the future, due to poor drainage, with the extension of time scale, more product more severe, causing poor ZuGeng, in case of small obstacles will be blocked.

    The toilet shifter is used when the pit is too short or too long.The general shift is not more than 10mm, and the floor tile should be adhered before installation. It is recommended not to use the shifter in very good condition, which will affect the flushing effect.

    The shifter of the toilet is a device which can change the position of the water port under the ground when the water port under the ground and the water outlet at the bottom of the toilet are not suitable.The shifter can not only change the position before and after the bottom of the water, but also change the position of the water mouth.If can't find this small wall is apart from the toilet, can be used shifter forward out of 5 cm, and next to the toilet is the head of the water, such as pillars in big package, implement too crowded or not fit, also use shifter regulation about location.

    The place that the shifter commonly sells sit implement in the past has, have adjustable and unadjustable two kinds, adjustable shifter is live, can adjust the distance of shift, the biggest can adjust a dozen.Implement the drainage is straight type, is the best way to drainage, generally don't change the position of the toilet, see some net friend changed the design of toilet implement position, drainage pipeline under transversely laid under ground, such a special risk, and shower laying pipes across the relationship of the basin that wash a face also is not big, because the line is water, arrange and implement is not only the sewage, and solid, in case of congestion, so that across the pipeline will be difficult to dredge.Shifter is also changed the implement straight-through type drainage, drainage will have impact on the toilet, shift the greater the distance, the more unfavorable to drainage unobstructed, so it's not a necessity, try not to use shifter, if must use, also try to shift of the minimum distance.

    Install the toilet shifter to have the slope requirement, the general shift distance is larger, the slope is also larger.So before install shifter to stick floor tile, plane down to the ground or mat high ground, some shifter ground mat, can be transversely drainage place is narrow (generally the channel is flat).But if you move only 5 centimeters, the relationship is small, the bottom of the water is 10 centimeters, which is equal to half of the opening.

    Toilet shift note:

    Toilet shift is relatively troublesome, besides use shifter, still have mat high ground and reopen hole two methods.

    But the high ground will cause inconvenience.There are no technical problems with the re-opening of the floor, but you need to get permission downstairs, or downstairs.

    1. If you only change the pit distance, you can use the "shifter" to change the distance of 5cm.

    2. High ground shift toilet.That's where you need to move the pipe to your toilet where it needs to be shifted, so you have to raise the ground so you can bury it.

    Switch to the "back row" toilet (now it's usually in the bottom row).Such a displaced pipe can walk along the wall, and it is easier to deal with the covert of the pipe without the need of high elevation.

    Contact Details
    Xiamen San Tide Sanitary co.,LTD

    Contact Person: quanlianghui

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)