Accueil ProduitsPoignée de flux de toilette

Petite double taille adaptée aux besoins du client blanche de commutateur principal de cercle de bouton de toilette

Petite double taille adaptée aux besoins du client blanche de commutateur principal de cercle de bouton de toilette

    • White Small Double Flush Toilet Button Circle Key Switch Customized Size
    • White Small Double Flush Toilet Button Circle Key Switch Customized Size
    • White Small Double Flush Toilet Button Circle Key Switch Customized Size
    • White Small Double Flush Toilet Button Circle Key Switch Customized Size
    • White Small Double Flush Toilet Button Circle Key Switch Customized Size
  • White Small Double Flush Toilet Button Circle Key Switch Customized Size

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: La Chine Xiamen
    Nom de marque: San-Tide
    Numéro de modèle: S-410-1

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: Peut discuter
    Prix: Can discuss
    Détails d'emballage: Emballage selon les besoins des clients.
    Délai de livraison: 15-30 Jours
    Conditions de paiement: MoneyGram, T/T, L/C
    Capacité d'approvisionnement: illimitée
    Contactez maintenant
    Description de produit détaillée
    Utilisation: Selon le type à Spécifications: Facultatif
    Matériau: ABS Sources frontalières: N
    Catégorie de produit: Bouton de réservoir de toilette de siège des toilettes. Mode d'exploitation: Production d'emballage
    Forme: Circulaire Niveau de qualité: de haute qualité
    Fonction: Le flux de toilette Commerce extérieur: EST

    Les garnitures sanitaires d'articles sanitaires de toilette d'ABS ont galvanisé le commutateur principal de petit double cercle blanc

     

    Sur le dessus de toilette pourquoi est le bouton 2, enfoncez pour pouvoir sortir l'eau, mais, ce qui est la différence entre ces deux boutons ?

    On, deux boutons sont différent.

    Dans la conception de la toilette, de deux boutons sur le réservoir d'eau, d'un grand et d'un petit, le grand bouton enfonce pour rincer toute l'eau, le petit bouton enfonce pour rincer la moitié de l'eau. Ne me blâmez pas de mon ignorance. J'avais l'habitude d'appuyer sur le bouton toutes les fois que j'ai appuyé sur le bouton.

    1. Les deux boutons sur la toilette sont la demi eau et l'autre est plein de l'eau. Appuyez sur le grand bouton pour vidanger le grand nombre ; Petit déplacement de bouton petit.

    2. Deux boutons affleurants sont utilisés pour sauver l'eau. Le grand bouton est appuyé sur après la grande solution ; Le petit bouton est appuyé sur après la petite solution. Les grands boutons peuvent rincer les déchets solides. Ceci sauvera l'eau.

    Comment sauver l'eau dans le réservoir de toilette ?

    Ajustez le niveau d'eau de l'eau dans le réservoir d'eau là vissent des boutons, et un fer est fer sélectionné au milieu du plat du fer est inférieur, est vers le bas haut, vous ouvrent la couverture de toilette, peuvent voir l'intérieur de la tringlerie de boule. Il y a une vis que vous pouvez voir qu'il y a des vis montant, vous peut répondre à vos exigences. Le niveau de basse mer peut sauver l'eau. La manière la plus facile de sauver l'eau est de mettre un ou deux bouteilles d'eau minérales remplies avec de l'eau dans le réservoir, qui peut prendre à 500 millilitres.

    Nom : Clé de côté de réservoir de toilette.
    Type : S-410-1
    Marque : San-marée
    Origine : Xiamen Chian
    Fonction : Le flux de toilette
    Niveau de qualité : De haute qualité
    Forme : circulaire
    Mode d'exploitation : Production d'emballage
    Catégorie de produit : Bouton de réservoir de toilette de siège des toilettes.
    Source frontalière : non
    Matériel : ABS
    Couleur : blanc
    Préparation de surface : galvanoplastie
    Caractéristiques : commode

     Petite double taille adaptée aux besoins du client blanche de commutateur principal de cercle de bouton de toilettePetite double taille adaptée aux besoins du client blanche de commutateur principal de cercle de bouton de toilettePetite double taille adaptée aux besoins du client blanche de commutateur principal de cercle de bouton de toilette

    Comment choisir la toilette ?

    Achetez une toilette généralement de la considération suivante.

    S'arrêtera-t-elle ?

    Il n'y a aucune courbure de mare dans la conception de la toilette encastrée droite, et il n'est pas facile d'être bloqué en cours de lessivage. Le diamètre de tuyau du type de siphon est environ 56 centimètres ou ainsi, qui est environ trois fois moins que l'impact direct, ainsi il est très facile de bloquer l'eau.

    L'eau se renversera-t-elle ?

    Personne ne veut être éclaboussé avec de l'eau à un temps commode, en termes de santé et psychologie. La cause de l'éclaboussure de toilette est un grand choix de raisons, comme : structure de toilette, taille, angle de prise d'eau et utilisation d'état humain. Le facteur le plus important affectant éclaboussant l'eau est la taille de la chute, plus la taille de la chute est haute, plus la vitesse de l'apport de l'eau est grande, plus l'élan de l'eau est grande, et l'éclaboussure sérieuse de l'eau. Les résultats expérimentaux des chercheurs ont prouvé que quand la taille de la chute était plus grande que 200mm, l'eau d'éclaboussure était sérieuse, et la taille de la chute était moins de 140mm. La taille critique était l'hauteur de chute 160mm.And se compose de la hauteur de siège d'instrument est déterminée par la différence entre son bouchon liquide, met en application maintenant la hauteur de siège est selon la conception technique de corps humain, la taille générale de veau et la longueur normale. Par conséquent, le bouchon liquide est directement lié au problème d'éclabousser l'eau, et est également une barrière au mauvais effet de la toilette. La norme nationale pour le bouchon liquide de toilette est 50mm, produit de bien général liquide entre 55 | 60mm.So si vous voulez choisir une toilette qui n'est pas facile d'éclabousser l'eau, il est le meilleur de choisir une toilette avec une taille de 55 | 60mm.

    Sauvez l'eau ?

    Elle dépend de deux aspects, on est le réservoir d'eau et l'autre est le seau. La différence de la pièce de seau est la différence entre le droit et le siphon, la consommation d'eau directe d'impact est moins que le siphon. L'eau est généralement de 6 litres du suivant est l'eau-économie, il n'est pas facile rincer moins encore, elles sont contradictoires, et naturellement, est un genre de 3 litres d'urine, 6 litres d'entrailles de mouvement, ce genre d'économie de l'eau. Si vous employez 3 litres de litres de /6 de la toilette, elle sera de 1 350 litres par mois, sauvant 1 890 litres de l'eau par mois, et réduisant la quantité d'eaux d'égout déchargée en 1890.

     

     

     

     

     

     

     

    Coordonnées
    Xiamen San Tide Sanitary co.,LTD

    Personne à contacter: quanlianghui

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

    Autres Produits

Home ProductsToilet Flush Handle

White Small Double Flush Toilet Button Circle Key Switch Customized Size

White Small Double Flush Toilet Button Circle Key Switch Customized Size

    • White Small Double Flush Toilet Button Circle Key Switch Customized Size
    • White Small Double Flush Toilet Button Circle Key Switch Customized Size
    • White Small Double Flush Toilet Button Circle Key Switch Customized Size
    • White Small Double Flush Toilet Button Circle Key Switch Customized Size
    • White Small Double Flush Toilet Button Circle Key Switch Customized Size
  • White Small Double Flush Toilet Button Circle Key Switch Customized Size

    Product Details:

    Place of Origin: CHINA XIAMEN
    Brand Name: San-Tide
    Model Number: S-410-1

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: Can discuss
    Price: Can discuss
    Packaging Details: Packaging according to customer requirements.
    Delivery Time: 15-30 days
    Payment Terms: MoneyGram, T/T, L/C
    Supply Ability: unlimited
    Contact Now
    Detailed Product Description
    Usage: According To The Type To Specifications: Optional
    Material: ABS Cross-border Sources: No
    Product Category: Toilet Seat Toilet Tank Button. Processing Mode: Packaging Production
    Shape: Circular Quality Level: High Quality
    Function: The Toilet Flush Foreign Trade: Is

    ABS toilet sanitary ware sanitary fittings galvanized white small double circle key switch

     

    On the toilet top why is 2 button, press down to be able to go out water, but, what is the difference between these two buttons?

    One, two buttons are different.

    In the design of the toilet, two buttons on the water tank, one large and one small, the big button presses down to flush all the water, the small button presses down to flush half of the water.Don't blame me for my ignorance. I used to press the button whenever I pressed the button.

    1. The two buttons on the toilet are half water and the other is full of water.Press large button to drain large amount;Small button displacement small.

    2. Two flush buttons are used to save water.The big button is pressed after the big solution;The small button is pressed after the small solution.Large buttons can flush out solid waste.This will save water.

    How to save water in the toilet tank?

    Adjust the water level of water in the water tank there screw knobs, and an iron is iron picked in the middle of the plate of the iron is lower, down is high, you open the toilet cover, can see the inside of the ball linkage.There is a screw that you can see there are screws going up, you can meet your requirements.Low water level can save water.The easiest way to save water is to put one or two mineral water bottles filled with water in the tank, which can take up to 500 milliliters.

    Name: Toilet tank side wrench.
    Type: S-410-1
    Brand: San-Tide
    Origin: Chian xiamen
    Function: The toilet flush
    Quality level: High quality
    Shape: circular
    Processing mode: Packaging production
    Product category: Toilet seat toilet tank button.
    Cross-border source: no
    Material: ABS
    Color: white
    Surface treatment: electroplating
    Features: convenient

     White Small Double Flush Toilet Button Circle Key Switch Customized SizeWhite Small Double Flush Toilet Button Circle Key Switch Customized SizeWhite Small Double Flush Toilet Button Circle Key Switch Customized Size

    How to choose the toilet?

    Buy a toilet commonly from the following consideration.

    Will it stop?

    There is no backwater bend in the design of the straight flush type toilet, and it is not easy to be blocked in the process of scour.The pipe diameter of the siphon type is about 56 centimeters or so, which is about three times less than the direct impact, so it is very easy to block the water.

    Will the water spill out?

    No one wants to be splashed with water at a convenient time, both in terms of health and psychology.The cause of toilet splash is a variety of reasons, such as: toilet structure, height, water intake Angle and use of human condition.The most important factor affecting splashing water is the height of falling, the higher the height of falling, the greater the speed of water inflow, the greater the momentum of water, and the serious splash of water.The experimental results of the researchers showed that when the height of falling was greater than 200mm, the splash water was serious, and the height of falling was less than 140mm. The critical height was 160mm.And falling height is made up of implement seat height is determined by the difference between its water seal, now implement seat height is according to the human body engineering design, general calf height and normal length.Therefore, the water seal is directly related to the problem of splashing water, and also is a barrier to the bad effect of the toilet.The national standard for toilet water seal is 50mm, generally good product water sealed between 55 ~ 60mm.So if you want to choose a toilet that is not easy to splash water, it is best to choose a toilet with a height of 55 ~ 60mm.

    Save water?

    It depends on two aspects, one is the water tank and the other is the bucket.The difference of the bucket part is the difference between the straight and the siphon, the direct impact water consumption is less than the siphon.Water is generally 6 litres of the following is the water-saving, less is not easy to rinse again, they are contradictory, and of course, is a kind of 3 litres of urine, 6 litres of move bowels, this kind of water saving.If you use 3 liters /6 liters of the toilet, it will be 1,350 liters per month, saving 1,890 liters of water per month, and reducing the amount of sewage discharged in 1890.

     

     

     

     

     

     

     

    Contact Details
    Xiamen San Tide Sanitary co.,LTD

    Contact Person: quanlianghui

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)