Accueil ProduitsEmbrayage de toilette

le tube de convertisseur d'embrayage de toilette de 2.5cm 5CM facile se relient à la bouche de drain de toilette

le tube de convertisseur d'embrayage de toilette de 2.5cm 5CM facile se relient à la bouche de drain de toilette

    • 2.5cm 5CM Toilet Shifter Converter Tube Easy Connect With Toilet Drain Mouth
    • 2.5cm 5CM Toilet Shifter Converter Tube Easy Connect With Toilet Drain Mouth
    • 2.5cm 5CM Toilet Shifter Converter Tube Easy Connect With Toilet Drain Mouth
    • 2.5cm 5CM Toilet Shifter Converter Tube Easy Connect With Toilet Drain Mouth
  • 2.5cm 5CM Toilet Shifter Converter Tube Easy Connect With Toilet Drain Mouth

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: La Chine Xiamen
    Nom de marque: San-Tide
    Numéro de modèle: S-118-1

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: Peut discuter
    Prix: Can discuss
    Détails d'emballage: Emballage selon les besoins des clients.
    Délai de livraison: 15-30 Jours
    Conditions de paiement: MoneyGram, T/T, L/C
    Capacité d'approvisionnement: illimitée
    Contactez maintenant
    Description de produit détaillée
    Utilisation: Basez dans le type Matériau: PVC
    Catégorie de produit: Garnitures de toilette Catégorie: articles sanitaires
    Mode d'exploitation: Production d'Assemblée couleur: gris
    Spécifications: Facultatif Commerce extérieur: EST

    Tube de convertisseur d'embrayage du tuyau 2.5cm 5CM d'eaux d'égout d'embrayage de PVC de toilette

     

     

    Puisque le mur de salle de bains et le débouché d'à position fixe. Choisissez le débouché de drainage de toilette avec le tuyau de drainage sous la position ne correspond pas au cas ne peut pas être accompli en raison de l'utilisation des garnitures de tuyau. Maintenant le marché a un grand choix de longueur d'embrayage de toilette. De 2 cm à 3 mètres peuvent être mobiles.

    Application de l'embrayage :

    La distance de mine dans la toilette (la distance verticale entre le centre de tube à décharge et le mur) est non standard (la norme est 300mm ou 400mm). Alors le dispositif de décalage est exigé pour décaler.

    Vous devez déplacer le siège des toilettes. Vous devez également installer l'embrayage.

    édition de 3 actions

    L'embrayage de toilette est parfois des drains de plancher et les drains de toilette est inexact. Peut changer la terre en bas de l'emplacement du dispositif (tuyau). L'embrayage en pierre magique de toilette peut non seulement changer la position du avant et après les drains de plancher. Peut également changer la position du shuikou autour. En même temps peut également changer les intervalles en pierre magiques de réservoir. Comme le mur de la toilette est 25 cm. Si ne peut pas trouver ce petit mur est indépendamment de la toilette. Peut être l'embrayage utilisé en avant sur 5 cm. Et à côté de la toilette est la tête de l'eau. Comme des piliers en grand paquet. La toilette est trop serrée ou pas adaptée. Employez également le règlement d'embrayage au sujet de l'emplacement.

    Nom : Décalez le tube.
    Type : S-118-1
    Marque : San-marée
    Origine : Xiamen Chian
    Type : Garnitures de toilette
    Matériel : Pp
    Catégorie de produit : Garnitures de toilette
    Caractéristiques : 2.5cm/5cm
    Mode d'exploitation : Production d'Assemblée
    Portée d'utilisation : Drainage de toilette
    Méthode d'installation : La connexion
    Fonction : Le décalage de toilette
    Couleur : gris

    le tube de convertisseur d'embrayage de toilette de 2.5cm 5CM facile se relient à la bouche de drain de toilettele tube de convertisseur d'embrayage de toilette de 2.5cm 5CM facile se relient à la bouche de drain de toilettele tube de convertisseur d'embrayage de toilette de 2.5cm 5CM facile se relient à la bouche de drain de toilettele tube de convertisseur d'embrayage de toilette de 2.5cm 5CM facile se relient à la bouche de drain de toilettele tube de convertisseur d'embrayage de toilette de 2.5cm 5CM facile se relient à la bouche de drain de toilettele tube de convertisseur d'embrayage de toilette de 2.5cm 5CM facile se relient à la bouche de drain de toilette

    Quel est un embrayage de toilette ?

    L'embrayage de toilette est fixé avec la position du mur de salle de bains et du débouché, et le choix du siège de la toilette et du débouché du drain ne correspond pas au montage de tuyau qui ne peut pas être accompli. L'installation de l'embrayage de toilette est également très simple.

    Quels sont les types d'embrayages de toilette ?

    L'embrayage de toilette peut être divisé en deux sortes réglables et non réglables : l'embrayage réglable est vivant, peut ajuster la distance du décalage, la douzaine réglable maximum. L'embrayage non réglable est l'opposé.

    L'embrayage de toilette fonctionne-t-il ?

    En raison de la toilette sous le drainage est le type droit, est la meilleure manière au drainage, généralement ne changent pas la position de la toilette, voir le changement de conception de quelques Netizen la position de la toilette, canalisation de drainage de toilette dessous transversalement posée sous la terre, un risque si spécial, et la douche posant les tuyaux à travers les relations du bassin qui lavent un visage n'est pas grande, parce que dans l'eau, et arrange la toilette est non seulement les eaux d'égout, et solide, en cas de congestion, ainsi à travers la canalisation il est très difficile draguer. En outre, après que l'utilisation de l'embrayage de toilette, la terre également accrue, la toilette également ait été augmentée.

    Queest-ce qu'un embrayage de toilette fait ?

    L'embrayage de toilette est un dispositif (montage de tuyau) qui peut changer la position du port de l'eau sous la terre quand le port de l'eau sous la terre et le débouché de l'eau sous la toilette ne sont pas appropriés. L'embrayage en pierre magique de toilette peut non seulement changer la position du fond de l'eau sous la terre, mais change également la position de la bouche de l'eau, et change également la distance entre le réservoir d'eau en pierre magique.

    Comment installer l'embrayage de toilette ?

    1. Petit déplacement de distance, utilisant l'embrayage, 5CM, 10CM, 15CM, on lui recommande de ne pas dépasser 10CM de l'embrayage, qui affectera l'impact de l'impact.

    2, translocation de fond, la surface (20 cm de haut), pot d'échappement, le tuyau a une certaine pente, mais la distance n'est pas pente trop longue et de fond de canalisation est plus grande, la terre est augmentée, effet de rinçage influencent également. Le drain peut être relié au puits original, et peut être relié à la canalisation de lancement.

    3. S'il y a des conditions, vous pouvez choisir la toilette de drainage de mur, tant que le mur court est construit, le tuyau direct est relié à la conduite d'eau principale.

    Si c'est un duplex, ou une villa, vous pouvez faire un trou dans le plancher et le reprendre.

    Note pour le décalage de toilette :

    Le décalage de toilette peut mener à la situation maladroite, la nouvelle toilette après le décalage n'est souvent pas lisse, des choses sales ne peut pas sortir, et envoie de temps en temps la puanteur. L'industrie à la maison de décoration généralement ne déplace pas la position de la toilette, parce que le mouvement n'est pas bon peut sembler situation puante et bloquée.

    1. Déplacement de toilette à moins de 10 cm. Les multiples position de conduite d'eau de toilette, ne peuvent pas déplacer pas le mouvement ! Généralement la position de closestool de changement 10 centimètres ou ainsi, utilisent l'instrument spécial de décalage de toilette. Puisque l'emplacement du mouvement n'est pas très grand, il n'est pas très pour être bloqué. Si vous voulez se déplacer un peu plus loin, vous n'avez pas un machiniste à employer, vous pouvez seulement rétroadapter l'égout.

    2. Déplacement de toilette de plus de 10 cm. Si vous voulez déplacer un peu plus loin, au delà de l'embrayage consacré peut employer la toilette, tellement en même temps de la canalisation de transformation doit soulever la toilette rectifiée et ajouter un piège, piège pour empêcher l'inversion d'écoulement du gaz. Puisque le diamètre du drain est généralement 110MM, le plancher devrait être au moins 120MM haut, quittant une certaine pièce pour la pente de conduite d'eau de mortier et de ciment.

    3, décalage de closestool en plus de considèrent la congestion, doivent payer toujours à attention dans le tuyau de cachetage particulièrement les interfaces entre la position différente de tuyau, pour vérifier s'il y a trou de fuite pendant beaucoup de fois, il est important pour assurer cette aucune fuite et bague d'étoupage, colle en verre, etc. Le même ne peut pas être peu.

    Les trois méthodes communes sont récapitulées : on est d'améliorer le plancher ; Le deuxième est de rétroadapter la canalisation originale en bas ; Troisièmement, employez la toilette électrique pour faire la rangée forte ; Quatre est d'employer le closestool latéral de décharge.

    Quel est un embrayage de toilette ?

    L'embrayage de toilette est fixé avec la position du mur de salle de bains et du débouché, et le choix du siège de la toilette et du débouché du drain ne correspond pas au montage de tuyau qui ne peut pas être accompli. L'installation de l'embrayage de toilette est également très simple.

    Quels sont les types d'embrayages de toilette ?

    L'embrayage de toilette peut être divisé en deux sortes réglables et non réglables : l'embrayage réglable est vivant, peut ajuster la distance du décalage, la douzaine réglable maximum. L'embrayage non réglable est l'opposé.

    L'embrayage de toilette fonctionne-t-il ?

    En raison de la toilette sous le drainage est le type droit, est la meilleure manière au drainage, généralement ne changent pas la position de la toilette, voir le changement de conception de quelques Netizen la position de la toilette, canalisation de drainage de toilette dessous transversalement posée sous la terre, un risque si spécial, et la douche posant les tuyaux à travers les relations du bassin qui lavent un visage n'est pas grande, parce que dans l'eau, et arrange la toilette est non seulement les eaux d'égout, et solide, en cas de congestion, ainsi à travers la canalisation il est très difficile draguer. En outre, après que l'utilisation de l'embrayage de toilette, la terre également accrue, la toilette également ait été augmentée.

    Queest-ce qu'un embrayage de toilette fait ?

    L'embrayage de toilette est un dispositif (montage de tuyau) qui peut changer la position du port de l'eau sous la terre quand le port de l'eau sous la terre et le débouché de l'eau sous la toilette ne sont pas appropriés. L'embrayage en pierre magique de toilette peut non seulement changer la position du fond de l'eau sous la terre, mais change également la position de la bouche de l'eau, et change également la distance entre le réservoir d'eau en pierre magique.

    Comment installer l'embrayage de toilette ?

    1. Petit déplacement de distance, utilisant l'embrayage, 5CM, 10CM, 15CM, on lui recommande de ne pas dépasser 10CM de l'embrayage, qui affectera l'impact de l'impact.

    2, translocation de fond, la surface (20 cm de haut), pot d'échappement, le tuyau a une certaine pente, mais la distance n'est pas pente trop longue et de fond de canalisation est plus grande, la terre est augmentée, effet de rinçage influencent également. Le drain peut être relié au puits original, et peut être relié à la canalisation de lancement.

    3. S'il y a des conditions, vous pouvez choisir la toilette de drainage de mur, tant que le mur court est construit, le tuyau direct est relié à la conduite d'eau principale.

    Si c'est un duplex, ou une villa, vous pouvez faire un trou dans le plancher et le reprendre.

    Attention au décalage de toilette.

    Le décalage de toilette peut mener à la situation maladroite, la nouvelle toilette après le décalage n'est souvent pas lisse, des choses sales ne peut pas sortir, et envoie de temps en temps la puanteur. L'industrie à la maison de décoration généralement ne déplace pas la position de la toilette, parce que le mouvement n'est pas bon peut sembler situation puante et bloquée.

    1. Déplacement de toilette à moins de 10 cm. Les multiples position de conduite d'eau de toilette, ne peuvent pas déplacer pas le mouvement ! Généralement la position de closestool de changement 10 centimètres ou ainsi, utilisent l'instrument spécial de décalage de toilette. Puisque l'emplacement du mouvement n'est pas très grand, il n'est pas très pour être bloqué. Si vous voulez se déplacer un peu plus loin, vous n'avez pas un machiniste à employer, vous pouvez seulement rétroadapter l'égout.

    2. Déplacement de toilette de plus de 10 cm. Si vous voulez déplacer un peu plus loin, au delà de l'embrayage consacré peut employer la toilette, tellement en même temps de la canalisation de transformation doit soulever la toilette rectifiée et ajouter un piège, piège pour empêcher l'inversion d'écoulement du gaz. Puisque le diamètre du drain est généralement 110MM, le plancher devrait être au moins 120MM haut, quittant une certaine pièce pour la pente de conduite d'eau de mortier et de ciment.

    3, décalage de closestool en plus de considèrent la congestion, doivent payer toujours à attention dans le tuyau de cachetage particulièrement les interfaces entre la position différente de tuyau, pour vérifier s'il y a trou de fuite pendant beaucoup de fois, il est important pour assurer cette aucune fuite et bague d'étoupage, colle en verre, etc. Le même ne peut pas être peu.

    Les trois méthodes communes sont récapitulées : on est d'améliorer le plancher ; Le deuxième est de rétroadapter la canalisation originale en bas ; Troisièmement, employez la toilette électrique pour faire la rangée forte ; Quatre est d'employer le closestool latéral de décharge.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Coordonnées
    Xiamen San Tide Sanitary co.,LTD

    Personne à contacter: quanlianghui

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

    Autres Produits

Home ProductsToilet Shifter

2.5cm 5CM Toilet Shifter Converter Tube Easy Connect With Toilet Drain Mouth

2.5cm 5CM Toilet Shifter Converter Tube Easy Connect With Toilet Drain Mouth

    • 2.5cm 5CM Toilet Shifter Converter Tube Easy Connect With Toilet Drain Mouth
    • 2.5cm 5CM Toilet Shifter Converter Tube Easy Connect With Toilet Drain Mouth
    • 2.5cm 5CM Toilet Shifter Converter Tube Easy Connect With Toilet Drain Mouth
    • 2.5cm 5CM Toilet Shifter Converter Tube Easy Connect With Toilet Drain Mouth
  • 2.5cm 5CM Toilet Shifter Converter Tube Easy Connect With Toilet Drain Mouth

    Product Details:

    Place of Origin: CHINA XIAMEN
    Brand Name: San-Tide
    Model Number: S-118-1

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: Can discuss
    Price: Can discuss
    Packaging Details: Packaging according to customer requirements.
    Delivery Time: 15-30 days
    Payment Terms: MoneyGram, T/T, L/C
    Supply Ability: unlimited
    Contact Now
    Detailed Product Description
    Usage: Bottom Into The Type Material: PVC
    Product Category: Toilet Fittings Category: Sanitary Ware
    Processing Mode: Assembly Production Color: Gray
    Specifications: Optional Foreign Trade: Is

    Toilet PVC shifter sewage pipe 2.5cm 5CM shifter converter tube

     

     

    Because the bathroom wall and the outlet of fixed position. Choose the toilet drainage outlet with drainage pipe under the position is not corresponding to the case cannot be completed because of the use of pipe fittings. Now the market has a variety of length of toilet shifter. From 2 cm to 3 meters can be mobile.

    Application of the shifter:

    The pit distance in the toilet (the vertical distance between the discharge tube center and the wall) is non-standard (the standard is 300mm or 400mm). Then the shift device is required to shift.

    You need to move the toilet seat. You also need to install the shifter.

    3 action editing

    Toilet shifter is sometimes floor drains and toilet drains is improper. Can change the ground down the location of the device (pipe). The magic stone toilet shifter can not only change the position of the before and after the floor drains. Can also change the position of the shuikou around. At the same time also can change the magic stone cistern intervals. Such as the wall of toilet is 25 cm. If can't find this small wall is apart from the toilet. Can be used shifter forward out of 5 cm. And next to the toilet is the head of the water. Such as pillars in big package. Toilet is too crowded or not fit. Also use shifter regulation about location.

    Name: Shift tube.
    Type: S-118-1
    Brand: San-Tide
    Origin: Chian xiamen
    Type: Toilet fittings
    Material: PP
    Product category: Toilet fittings
    Specifications: 2.5cm/5cm
    Processing mode: Assembly production
    Scope of use: Toilet drainage
    Installation method: The connection
    Function: The toilet shift
    Color: gray

    2.5cm 5CM Toilet Shifter Converter Tube Easy Connect With Toilet Drain Mouth2.5cm 5CM Toilet Shifter Converter Tube Easy Connect With Toilet Drain Mouth2.5cm 5CM Toilet Shifter Converter Tube Easy Connect With Toilet Drain Mouth2.5cm 5CM Toilet Shifter Converter Tube Easy Connect With Toilet Drain Mouth2.5cm 5CM Toilet Shifter Converter Tube Easy Connect With Toilet Drain Mouth2.5cm 5CM Toilet Shifter Converter Tube Easy Connect With Toilet Drain Mouth

    What is a toilet shifter?

    The toilet shifter is fixed with the position of the bathroom wall and the outlet, and the choice of the seat of the toilet and the outlet of the drain pipe is not corresponding to the pipe fitting that cannot be completed.The installation of the toilet shifter is also very simple.

    What are the types of toilet shifters?

    Toilet shifter can be divided into adjustable and non-adjustable two kinds: adjustable shifter is live, can adjust the distance of shift, the maximum adjustable dozen.The non-adjustable shifter is the opposite.

    Is the toilet shifter working?

    As a result of the toilet under drainage is straight type, is the best way to drainage, generally don't change the position of the toilet, see some netizens design change the position of the toilet, toilet drainage pipeline under transversely laid under ground, such a special risk, and shower laying pipes across the relationship of the basin that wash a face is not big, because in water, and arrange the toilet is not only the sewage, and solid, in case of congestion, so across the pipeline is very difficult to dredge.In addition, after the use of the toilet shifter, the ground correspondingly increased, the toilet also was raised.

    What does a toilet shifter do?

    The toilet shifter is a device (pipe fitting) that can change the position of the water port under the ground when the water port under the ground and the water outlet under the toilet are not suitable.The magic stone toilet shifter can not only change the position of the bottom of the water under the ground, but also change the position of the water mouth, and also change the distance between the magic stone water tank.

    How to install the toilet shifter?

    1. Small distance displacement, using the shifter, 5CM, 10CM, 15CM, it is recommended not to exceed 10CM of the shifter, which will affect the impact of the impact.

    2, long distance translocation, surface (20 cm high), exhaust pipe, the pipe has a certain slope, but the distance is not too long, long distance pipeline slope is bigger, the ground is increased, flushing effect also influence.The drain pipe can be connected to the original pit, and can be connected to the launching main.

    3. If there are conditions, you can choose the wall drainage toilet, as long as the short wall is built, the direct pipe is connected to the water main.

    If it is a duplex, or a villa, you can make a hole in the floor and retake it.

    Note for toilet shift:

    Toilet shift can lead to awkward situation, the new toilet after shift is often not smooth, dirty things can not flow out, and from time to time send out stink.Home decoration industry generally does not move the position of the toilet, because the move is not good can appear smelly, blocked situation.

    1. Toilet displacement within 10 cm.The several water pipe position of toilet, can not move not move!Generally change closestool position 10 centimeters or so, use special toilet shift implement.Because the location of the movement is not very large, it is not very likely to be blocked.If you want to move a little further away, you don't have a shifter to use, you can only retrofit the sewer.

    2. Toilet displacement of over 10 cm.If you want to move a bit further, beyond dedicated shifter can use toilet, so at the same time of transformation pipeline must raise the toilet ground and add a trap, trap to prevent the reverse flow of gas.Since the diameter of the drain pipe is generally 110MM, the floor should be at least 120MM high, leaving some room for cement mortar and water pipe slope.

    3, closestool shift in addition to consider the congestion, still have to pay attention to the sealing pipe especially the interfaces between different pipe position, to check whether there is leakage hole for many times, it is important to ensure that no leakage and sealing ring, glass glue, etc. The same can't be little.

    The three common methods are summarized: one is to improve the floor;The second is to retrofit the original pipeline downstairs;Third, use electric toilet to make strong row;Four is to use side discharge closestool.

    What is a toilet shifter?

    The toilet shifter is fixed with the position of the bathroom wall and the outlet, and the choice of the seat of the toilet and the outlet of the drain pipe is not corresponding to the pipe fitting that cannot be completed.The installation of the toilet shifter is also very simple.

    What are the types of toilet shifters?

    Toilet shifter can be divided into adjustable and non-adjustable two kinds: adjustable shifter is live, can adjust the distance of shift, the maximum adjustable dozen.The non-adjustable shifter is the opposite.

    Is the toilet shifter working?

    As a result of the toilet under drainage is straight type, is the best way to drainage, generally don't change the position of the toilet, see some netizens design change the position of the toilet, toilet drainage pipeline under transversely laid under ground, such a special risk, and shower laying pipes across the relationship of the basin that wash a face is not big, because in water, and arrange the toilet is not only the sewage, and solid, in case of congestion, so across the pipeline is very difficult to dredge.In addition, after the use of the toilet shifter, the ground correspondingly increased, the toilet also was raised.

    What does a toilet shifter do?

    The toilet shifter is a device (pipe fitting) that can change the position of the water port under the ground when the water port under the ground and the water outlet under the toilet are not suitable.The magic stone toilet shifter can not only change the position of the bottom of the water under the ground, but also change the position of the water mouth, and also change the distance between the magic stone water tank.

    How to install the toilet shifter?

    1. Small distance displacement, using the shifter, 5CM, 10CM, 15CM, it is recommended not to exceed 10CM of the shifter, which will affect the impact of the impact.

    2, long distance translocation, surface (20 cm high), exhaust pipe, the pipe has a certain slope, but the distance is not too long, long distance pipeline slope is bigger, the ground is increased, flushing effect also influence.The drain pipe can be connected to the original pit, and can be connected to the launching main.

    3. If there are conditions, you can choose the wall drainage toilet, as long as the short wall is built, the direct pipe is connected to the water main.

    If it is a duplex, or a villa, you can make a hole in the floor and retake it.

    Attention to toilet shift.

    Toilet shift can lead to awkward situation, the new toilet after shift is often not smooth, dirty things can not flow out, and from time to time send out stink.Home decoration industry generally does not move the position of the toilet, because the move is not good can appear smelly, blocked situation.

    1. Toilet displacement within 10 cm.The several water pipe position of toilet, can not move not move!Generally change closestool position 10 centimeters or so, use special toilet shift implement.Because the location of the movement is not very large, it is not very likely to be blocked.If you want to move a little further away, you don't have a shifter to use, you can only retrofit the sewer.

    2. Toilet displacement of over 10 cm.If you want to move a bit further, beyond dedicated shifter can use toilet, so at the same time of transformation pipeline must raise the toilet ground and add a trap, trap to prevent the reverse flow of gas.Since the diameter of the drain pipe is generally 110MM, the floor should be at least 120MM high, leaving some room for cement mortar and water pipe slope.

    3, closestool shift in addition to consider the congestion, still have to pay attention to the sealing pipe especially the interfaces between different pipe position, to check whether there is leakage hole for many times, it is important to ensure that no leakage and sealing ring, glass glue, etc. The same can't be little.

    The three common methods are summarized: one is to improve the floor;The second is to retrofit the original pipeline downstairs;Third, use electric toilet to make strong row;Four is to use side discharge closestool.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Contact Details
    Xiamen San Tide Sanitary co.,LTD

    Contact Person: quanlianghui

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)