Accueil ProduitsDrain de toilette

Tube gris de siphon de toilette de PVC, connecteur d'appareils de salle de toilette de garnitures de drain de toilette

Tube gris de siphon de toilette de PVC, connecteur d'appareils de salle de toilette de garnitures de drain de toilette

    • Gray PVC Toilet Siphon Tube , Toilet Drain Fittings Washroom Appliance Connector
    • Gray PVC Toilet Siphon Tube , Toilet Drain Fittings Washroom Appliance Connector
    • Gray PVC Toilet Siphon Tube , Toilet Drain Fittings Washroom Appliance Connector
    • Gray PVC Toilet Siphon Tube , Toilet Drain Fittings Washroom Appliance Connector
  • Gray PVC Toilet Siphon Tube , Toilet Drain Fittings Washroom Appliance Connector

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: La Chine Xiamen
    Nom de marque: San-Tide
    Numéro de modèle: S-112-1

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: Peut discuter
    Prix: Can discuss
    Détails d'emballage: Emballage selon les besoins des clients.
    Délai de livraison: 15-30 Jours
    Conditions de paiement: MoneyGram, T/T, L/C
    Capacité d'approvisionnement: illimitée
    Contactez maintenant
    Description de produit détaillée
    Utilisation: Placez la toilette couleur: gris
    Matériau: PVC Niveau de qualité: OPTIMAL
    Catégorie de produit: Garnitures de réservoir Méthode d'installation: Fixe
    Type: Les accessoires d'installation Mode d'exploitation: Production d'emballage
    Modèle de drainage: Sur la ligne type Spécifications: Facultatif

    Courbure grise de siphon de toilette d'embrayage de tube de drain de toilette de garnitures de toilette d'embrayage de siège des toilettes de PVC.

     

     

    Nom : Embrayage de tube de siphon.
    Type : S-112-1
    Marque : San-marée
    Origine : Xiamen Chian
    Utilisation : Type de décharge
    Catégorie : Articles sanitaires
    Matériel : PVC
    Catégorie de produit : Garnitures de toilette
    Mode d'exploitation : Production d'Assemblée
    Caractéristiques : Peut être réuni
    Couleur : gris
    Portée d'application : Toilette de siphon

     

     

    Méthode de décalage de toilette :

    Parfois nous n'avons pas mesuré l'espace de la salle de bains pour acheter la toilette, et quand nous l'achetons, nous la trouvons trop grande ou trop petite. Nous ne savons pas quoi faire. Ayez toujours, parce que la conception est déraisonnable, closestool de cause pour mettre une position pour comparer laid. Un autre est les besoins de préférence personnelle et de décoration. Quand confronté avec ces problèmes, devons-nous d'abord penser que la toilette peut être décalée ?

    D'abord, laissez-nous donnent la réponse. La toilette peut-elle se déplacer ? La réponse est oui, il peut être décalée. Ainsi que les conditions et les méthodes pour décaler sont-elles la toilette ?

    2. En principe, il vaut mieux de ne pas décaler le siège des toilettes. Naturellement, s'il n'y a aucune manière de faire un décalage, la distance de mouvement en-dessous de 15cm peut être décalée avec un embrayage consacré. Ce décorateur général peut opérer, seulement le besoin un embrayage de pouvoir manipuler. Inconvénients : distance courte, et drainage de l'eau d'affect.

    3. Puis, si le décalage est au-dessus de 15CM, l'embrayage ne peut pas être employé, et seulement la toilette entière peut être reconstruite. Transformer non seulement la conduite d'eau, mais également dans la position originale la bloquer. Ce projet est beaucoup plus grand.

    Si c'est une toilette « de rangée arrière » (maintenant elle est habituellement dans l'inférieur rament). Un tuyau si déplacé peut marcher le long du mur, et il est plus facile de manipuler la tuyauterie cachée sans besoin de surface d'éminence. Mais vous avez besoin de l'autorisation en bas des résidents. Il ne sera pas aussi facile bloquer ce comme décalage de toilette. Cependant, après changement de la position de la conduite d'eau, il est nécessaire de faire le résistant à l'eau encore, et s'assure que l'eau est fermée et l'eau ne coulera pas. Il est également approprié aux petits changements.

    5. type » méthode « de décharge de décalage : le déplacement d'éminence de tapis de toilette de la toilette, est la nécessité de courir le tuyau du fait que vous devez décaler votre toilette, puis vous devez éminence, de sorte que la canalisation ait enterré. La méthode d'étendre l'éminence apportera des désagréments à notre vie. Mais assurez-vous la re-eau l'eau après changement de la position. L'essai d'eau fermé doit également être fait.

    Si c'est une salle de bains d'évier, vous pouvez la changer comme vous souhaitez. Le changement inférieur de toilette de toilette d'évier est plus diversifié. C'est plus commode. Écoutez le conseil des professeurs et changez-le.

    Tube gris de siphon de toilette de PVC, connecteur d'appareils de salle de toilette de garnitures de drain de toilette

    Tube gris de siphon de toilette de PVC, connecteur d'appareils de salle de toilette de garnitures de drain de toiletteTube gris de siphon de toilette de PVC, connecteur d'appareils de salle de toilette de garnitures de drain de toiletteTube gris de siphon de toilette de PVC, connecteur d'appareils de salle de toilette de garnitures de drain de toilette

    Tube gris de siphon de toilette de PVC, connecteur d'appareils de salle de toilette de garnitures de drain de toilette

    1. La distance de mine dans la toilette (la distance verticale du tuyau de décharge au mur) est non standard (la norme est 300mm ou 400mm), et la toilette avec la distance appropriée de mine ne peut pas être trouvée, ainsi le dispositif de décalage doit être décalée.

    2. La position de la toilette portative devrait être laissée et laissée, et l'embrayage devrait être installé.

    3, embrayage de baril est un genre de garnitures de tuyau, dans le mur de salle de bains et le débouché d'à position fixe, choisissent la toilette et le débouché de la position de bouche de tuyau de drainage ne correspondent pas à la cause ne peut pas être accompli dans l'état de l'utilisation, et accomplit le débouché du débouché de la toilette. Les la plupart devraient être 10cm.

    Coordonnées
    Xiamen San Tide Sanitary co.,LTD

    Personne à contacter: quanlianghui

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

    Autres Produits

Home ProductsToilet Drain Pipe

Gray PVC Toilet Siphon Tube , Toilet Drain Fittings Washroom Appliance Connector

Gray PVC Toilet Siphon Tube , Toilet Drain Fittings Washroom Appliance Connector

    • Gray PVC Toilet Siphon Tube , Toilet Drain Fittings Washroom Appliance Connector
    • Gray PVC Toilet Siphon Tube , Toilet Drain Fittings Washroom Appliance Connector
    • Gray PVC Toilet Siphon Tube , Toilet Drain Fittings Washroom Appliance Connector
    • Gray PVC Toilet Siphon Tube , Toilet Drain Fittings Washroom Appliance Connector
  • Gray PVC Toilet Siphon Tube , Toilet Drain Fittings Washroom Appliance Connector

    Product Details:

    Place of Origin: CHINA XIAMEN
    Brand Name: San-Tide
    Model Number: S-112-1

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: Can discuss
    Price: Can discuss
    Packaging Details: Packaging according to customer requirements.
    Delivery Time: 15-30 days
    Payment Terms: MoneyGram, T/T, L/C
    Supply Ability: unlimited
    Contact Now
    Detailed Product Description
    Usage: Place The Toilet Color: Gray
    Material: PVC Quality Level: Optimal
    Product Category: Cistern Fittings Installation Method: Fixed
    Type: The Installation Accessories Processing Mode: Packaging Production
    Drainage Pattern: On Line Type Specifications: Optional

    PVC toilet seat shifter toilet fittings toilet drain tube shifter toilet gray siphon bend.

     

     

    Name: Siphon tube shifter.
    Type: S-112-1
    Brand: San-Tide
    Origin: Chian xiamen
    Usage: Discharge type
    Category: Sanitary ware
    Material: PVC
    Product category: Toilet fittings
    Processing mode: Assembly production
    Specifications: Can be assembled
    Color: gray
    Scope of application: Siphon toilet

     

     

    Toilet shift method:

    Sometimes we haven't measured the space of the bathroom to buy the toilet, and when we buy it, we find it too big or too small. We don't know what to do.Still have, because the design is unreasonable, cause closestool to put a position to compare unsightly.Another is personal preference and decoration needs.When confronted with these problems, we must first think that the toilet can be shifted?

    First, let's give the answer.Can the toilet move?The answer is yes, it can be shifted.So what are the requirements and methods for shifting the toilet?

    2. In principle, it is better not to shift the toilet seat.Of course, if there is no way to do a shift, the movement distance below 15cm can be shifted with a dedicated shifter.This general decorator can operate, only need a shifter to be able to handle.Disadvantages: short distance, and affect water drainage.

    3. Then, if the shift is above 15CM, the shifter cannot be used, and only the whole toilet can be reconstructed.Not only to transform the water pipe, but also to the original position to block.This project is much bigger.

    If it's a "back row" toilet (now it's usually in the bottom row).Such a displaced pipe can walk along the wall, and it is easier to handle concealed piping without the need for higher ground surface.But you need permission from downstairs residents.This won't be as easy to block as a toilet shift.However, after changing the position of the water pipe, it is necessary to make the water resistant again, and make sure that the water is closed and the water will not leak.It is also suitable for small changes.

    5. "discharge type" shift method: toilet mat high ground displacement of the toilet, is the need to run pipe on the ground that you need to shift your toilet, then you have to higher ground, so that the pipeline buried.The method of laying high ground will bring inconvenience to our life.But make sure to re-water the water after changing the position.The closed water test also has to be done.

    If it's a sink bathroom, you can change it as you wish.Lower sink toilet toilet change is more diversified.This is more convenient.Listen to the advice of the teachers and change it.

    Gray PVC Toilet Siphon Tube , Toilet Drain Fittings Washroom Appliance Connector

    Gray PVC Toilet Siphon Tube , Toilet Drain Fittings Washroom Appliance ConnectorGray PVC Toilet Siphon Tube , Toilet Drain Fittings Washroom Appliance ConnectorGray PVC Toilet Siphon Tube , Toilet Drain Fittings Washroom Appliance Connector

    Gray PVC Toilet Siphon Tube , Toilet Drain Fittings Washroom Appliance Connector

    1. The pit distance in the toilet (the vertical distance from the discharge pipe to the wall) is non-standard (the standard is 300mm or 400mm), and the toilet with the suitable pit distance cannot be found, so the shift device needs to be shifted.

    2. The position of the portable toilet should be left and left, and the shifter should be installed.

    3, barrel shifter is a kind of pipe fittings, in the bathroom wall and the outlet of fixed position, choose the toilet and outlet of the drainage pipe mouth position don't correspond to the cause cannot be completed under the condition of use, and completes the outlet of the outlet of the toilet.Most should be 10cm.

    Contact Details
    Xiamen San Tide Sanitary co.,LTD

    Contact Person: quanlianghui

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)