Aperçu ProduitsEmbrayage de toilette

L'embrayage matériel de toilette d'ABS, connecteur excentré de tuyau d'évacuation de toilette a adapté le logo aux besoins du client

L'embrayage matériel de toilette d'ABS, connecteur excentré de tuyau d'évacuation de toilette a adapté le logo aux besoins du client

    • ABS Material Toilet Shifter , Offset Toilet Waste Pipe Connector Customized Logo
    • ABS Material Toilet Shifter , Offset Toilet Waste Pipe Connector Customized Logo
    • ABS Material Toilet Shifter , Offset Toilet Waste Pipe Connector Customized Logo
    • ABS Material Toilet Shifter , Offset Toilet Waste Pipe Connector Customized Logo
    • ABS Material Toilet Shifter , Offset Toilet Waste Pipe Connector Customized Logo
  • ABS Material Toilet Shifter , Offset Toilet Waste Pipe Connector Customized Logo

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: LA CHINE XIAMEN
    Nom de marque: San-Tide
    Numéro de modèle: S-119-1

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: Peut discuter
    Prix: Can discuss
    Détails d'emballage: L'emballage intérieur de sachet en plastique de PE, cartonnent l'emballage externe. (il peut être ad
    Délai de livraison: 15-30 jours
    Conditions de paiement: MoneyGram, T/T, L/C
    Capacité d'approvisionnement: Illimité
    Contact
    Description de produit détaillée
    Matériel: ABS Catégorie de produit: Les accessoires de toilette
    Mode d'exploitation: LOGO marqué Utilisation: Sur la ligne type
    Caractéristiques: Peut être adapté aux besoins du client Couleur: Facultatif
    Niveau de qualité: A Chaîne d'incidence: 500 KILOGRAMMES
    Clé affleurante: À travers Mode de rinçage: Type fort de chute
    Surligner:

    compensez le connecteur de toilette

    ,

    connecteur compensé de casserole de carte de travail

    La toilette est reliée au tube de décalage dans le drain de garnitures de toilette de siège des toilettes de siège des toilettes de siège des toilettes.

     

     

    Que diriez-vous de l'embrayage de toilette ?

    1. L'embrayage de toilette est un genre de montage de tuyau, qui est un dispositif qui peut changer la position du port de l'eau sous la surface quand le port de l'eau sous le plancher et le débouché de l'eau au fond de la toilette ne sont pas appropriés. Si les ouvertures de mur et de drainage de salle de bains avaient été déjà fixées, et achètent la bouche de tuyau de drainage du débouché de la toilette et la salle de bains ne peut pas abouter emploiera ce genre de montage de tuyau, utilisez seulement le tuyau pour faire l'amarrage deux.

    2. L'embrayage de toilette peut non seulement changer la position avant et après l'admission de l'eau sur le plancher, mais également changer la position des côtés gauches et droits de l'eau. Si ne peut pas trouver que ce petit mur est indépendamment de la toilette, peut être embrayage utilisé en avant sur 5 cm, et à côté de la toilette est la tête de l'eau, telle que des piliers en grand paquet, met en application trop serré ou non adapté, aussi règlement d'embrayage d'utilisation au sujet d'emplacement.

    3, après utilisation de l'embrayage de toilette, la toilette obstrueront qu'avant, et la courbe davantage qu'avant des tuyaux de décharge, la pression de tuyau augmentera, il est facile de causer l'inversion d'écoulement de l'eau polluée, et la fonction affleurante de toilette ne peut pas entièrement jouer, ainsi à moins que nécessaire, essayent de ne pas installer un embrayage de toilette, si devait installer un embrayage de toilette, relié par la distance n'est pas trop longue.

    4. Plus le déplacement de l'embrayage de toilette est grand, plus la pente est grande. Tellement avant installer l'embrayage pour coller le carrelage, l'avion vers le bas à la terre ou l'éminence de tapis, l'augmenter au sol, la toilette se sera améliorée et le côté élevé de toilette doit apposer le carreau de céramique pour embellir.

    Nom : Embrayage de toilette
    Type : S-119-1
    Marque : San-marée
    Origine : Xiamen Chian
    Mode de rinçage : Type fort de chute
    Rapport de la gamme : 500 kilogrammes
    Couleur : blanc
    Utilisation : Sur la ligne type
    Catégorie de produit : Les accessoires de toilette
    Clé affleurante : En haut et en bas
    Niveau de qualité :
    Caractéristiques : Peut être adapté aux besoins du client
    Portée d'application : toilette
    Commerce extérieur : est
    UTILISATIONS : Le décalage de toilette

    L'embrayage matériel de toilette d'ABS, connecteur excentré de tuyau d'évacuation de toilette a adapté le logo aux besoins du client 0L'embrayage matériel de toilette d'ABS, connecteur excentré de tuyau d'évacuation de toilette a adapté le logo aux besoins du client 1L'embrayage matériel de toilette d'ABS, connecteur excentré de tuyau d'évacuation de toilette a adapté le logo aux besoins du client 2L'embrayage matériel de toilette d'ABS, connecteur excentré de tuyau d'évacuation de toilette a adapté le logo aux besoins du client 3L'embrayage matériel de toilette d'ABS, connecteur excentré de tuyau d'évacuation de toilette a adapté le logo aux besoins du client 4L'embrayage matériel de toilette d'ABS, connecteur excentré de tuyau d'évacuation de toilette a adapté le logo aux besoins du client 5L'embrayage matériel de toilette d'ABS, connecteur excentré de tuyau d'évacuation de toilette a adapté le logo aux besoins du client 6L'embrayage matériel de toilette d'ABS, connecteur excentré de tuyau d'évacuation de toilette a adapté le logo aux besoins du client 7

    Caractéristiques et points d'utilisation de l'embrayage de toilette :

    1. L'embrayage de toilette peut être divisé en deux types : réglable et non réglable : les embrayages réglables sont vivants, la distance réglable peut être ajustée, et peut être ajustée jusqu'à douzaine pour cent. L'embrayage non réglable est l'opposé. L'embrayage de toilette peut être situé dans la position originale, dans n'importe quelle direction de 15CM et de 10 selon les deux caractéristiques.

    2, équipement de décalage de toilette est PVC, généralement divisé en décalage 5 cm ou 8 -- 10 cm, prix de 5 cm est 5 à 8 yuans, 8 -- 10 cm de 8-10 yuans d'en haut, le prix spécifique regardent également l'usine, l'épaisseur de matériel, la longueur, et les revendeurs, et ainsi de suite. Généralement, la taille de l'embrayage de toilette est 10cm~20cm, et l'embrayage de toilette peut être relevé à 10cm.

    3. Plus le déplacement de l'embrayage de toilette est grand, plus la pente est grande. Tellement avant installer l'embrayage pour coller le carrelage, l'avion vers le bas à la terre ou l'éminence de tapis, un certain tapis d'au sol d'embrayage, peut être transversalement endroit de drainage est étroite (généralement le canal est plat). Mais si vous déplacez seulement 5 centimètres, les relations sont petites, le fond de l'eau sont de 10 centimètres, qui est égale à la moitié de l'ouverture.

     

     

     

     

     

    Coordonnées
    Xiamen MuRuJia Trade Co.,LTD

    Personne à contacter: vivian

    Téléphone: 86-18650185095

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

    Autres Produits

Send Message
Home ProductsToilet Shifter

ABS Material Toilet Shifter , Offset Toilet Waste Pipe Connector Customized Logo

ABS Material Toilet Shifter , Offset Toilet Waste Pipe Connector Customized Logo

  • ABS Material Toilet Shifter , Offset Toilet Waste Pipe Connector Customized Logo
  • ABS Material Toilet Shifter , Offset Toilet Waste Pipe Connector Customized Logo
  • ABS Material Toilet Shifter , Offset Toilet Waste Pipe Connector Customized Logo
  • ABS Material Toilet Shifter , Offset Toilet Waste Pipe Connector Customized Logo
  • ABS Material Toilet Shifter , Offset Toilet Waste Pipe Connector Customized Logo
ABS Material Toilet Shifter , Offset Toilet Waste Pipe Connector Customized Logo
Product Details:
Place of Origin: CHINA XIAMEN
Brand Name: San-Tide
Model Number: S-119-1
Payment & Shipping Terms:
Minimum Order Quantity: Can discuss
Price: Can discuss
Packaging Details: PE plastic bag inner packing, carton outer packing.(it can be customized according to customer's demand, and the cost is extra)
Delivery Time: 15-30 days
Payment Terms: MoneyGram, T/T, L/C
Supply Ability: unlimited
Contact Now
Detailed Product Description
Material: ABS Product Category: The Toilet Accessories
Processing Mode: LOGO Branded Usage: On Line Type
Specifications: Can Be Customized Color: Optional
Quality Level: A Bearing Range: 500 Kg
Flush Key: Up And Down Flushing Mode: Strong Fall Type
High Light:

offset toilet connector

,

offset wc pan connector

The toilet is connected with the shift tube to the toilet seat toilet seat toilet seat toilet fittings drain pipe.

 

 

What about the toilet shifter?

1. The toilet shifter is a kind of pipe fitting, which is a device that can change the position of the water port under the surface when the water port under the floor and the water outlet at the bottom of the toilet are not suitable.If the bathroom wall and drainage apertures already had been fixed, and buy the drainage pipe mouth of the outlet of the toilet and bathroom can't butt will use this kind of pipe fitting, only use the pipe to make the two docking.

2. The toilet shifter can not only change the position before and after the water inlet on the floor, but also change the position of the left and right sides of the water.If can't find this small wall is apart from the toilet, can be used shifter forward out of 5 cm, and next to the toilet is the head of the water, such as pillars in big package, implement too crowded or not fit, also use shifter regulation about location.

3, after using the toilet shifter, the toilet will be clogging up than before, and curve will more than before discharge pipes, pipe pressure will increase, it is easy to cause the reverse flow of polluted water, and toilet flush function can not fully play out, so unless necessary, try not to install a toilet shifter, if had to install a toilet shifter, connected by the distance is not too long.

4. The larger the displacement of the toilet shifter, the larger the slope.So before install shifter to stick floor tile, plane down to the ground or mat high ground, the ground raise, the toilet will have improved and elevated toilet side needs to affix ceramic tile to beautify.

Name: Toilet shifter
Type: S-119-1
Brand: San-Tide
Origin: Chian xiamen
Flushing mode: Strong fall type
Bearing range: 500 kg
Color: white
Usage: On line type
Product category: The toilet accessories
Flush key: Up and down
Quality level: A
Specifications: Can be customized
Scope of application: toilet
Foreign trade: is
USES: The toilet shift

ABS Material Toilet Shifter , Offset Toilet Waste Pipe Connector Customized Logo 0ABS Material Toilet Shifter , Offset Toilet Waste Pipe Connector Customized Logo 1ABS Material Toilet Shifter , Offset Toilet Waste Pipe Connector Customized Logo 2ABS Material Toilet Shifter , Offset Toilet Waste Pipe Connector Customized Logo 3ABS Material Toilet Shifter , Offset Toilet Waste Pipe Connector Customized Logo 4ABS Material Toilet Shifter , Offset Toilet Waste Pipe Connector Customized Logo 5ABS Material Toilet Shifter , Offset Toilet Waste Pipe Connector Customized Logo 6ABS Material Toilet Shifter , Offset Toilet Waste Pipe Connector Customized Logo 7

Specifications and usage points of the toilet shifter:

1. The toilet shifter can be divided into two types: adjustable and non-adjustable: adjustable shifters are live, adjustable distance can be adjusted, and can be adjusted up to a dozen per cent.The non-adjustable shifter is the opposite.The toilet shifter can be located in the original position, in any direction of 15CM and 10 within the two specifications.

2, toilet shift equipment is PVC, generally divided into shift 5 cm or 8 -- 10 cm, 5 cm price is 5 to 8 yuan, 8 -- 10 cm of 8-10 yuan of above, the specific price also look at factory, material thickness, length, and dealers, and so on and so forth.Generally, the size of the toilet shifter is 10cm~20cm, and the toilet shifter can be moved up to 10cm.

3. The larger the displacement of the toilet shifter, the larger the slope.So before install shifter to stick floor tile, plane down to the ground or mat high ground, some shifter ground mat, can be transversely drainage place is narrow (generally the channel is flat).But if you move only 5 centimeters, the relationship is small, the bottom of the water is 10 centimeters, which is equal to half of the opening.

 

 

 

 

 

Contact Details
Xiamen MuRuJia Trade Co.,LTD

Contact Person: vivian

Tel: 86-18650185095

Fax: 86-0592-5934333

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)