Accueil ProduitsConnecteur de casserole de toilette

Connecteur droit de casserole de toilette fixée au mur avec facultatif noir et blanc

Connecteur droit de casserole de toilette fixée au mur avec facultatif noir et blanc

    • Wall Mounted Toilet Straight Pan Connector With Black And White Optional
    • Wall Mounted Toilet Straight Pan Connector With Black And White Optional
    • Wall Mounted Toilet Straight Pan Connector With Black And White Optional
    • Wall Mounted Toilet Straight Pan Connector With Black And White Optional
  • Wall Mounted Toilet Straight Pan Connector With Black And White Optional

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: La Chine Xiamen
    Nom de marque: San-Tide
    Numéro de modèle: S-102

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: Peut discuter
    Prix: Can discuss
    Détails d'emballage: Peut être emballé selon l'exigence de client
    Délai de livraison: 15-30 Jours
    Conditions de paiement: MoneyGram, Western Union, T/T, D/P, D/A, L/C
    Capacité d'approvisionnement: quantité infinie
    Contactez maintenant
    Description de produit détaillée
    Catégorie de produit: Garnitures de siège des toilettes méthode de transformation: Production d'Assemblée
    Matériau: PP Mode d'utilisation: type en vrac
    Spécification: Peut être coupé Style structurel: Accrochez un mur
    Méthode de rinçage de l'eau: Type fort de chute Méthode de drainage: Le mur était
    Colou: Noir et blanc en option l'avantage: Avec le matériel épais

    Tuyau fixé au mur d'eaux d'égout de toilette, tuyau matériel facultatif noir et blanc d'eaux d'égout de pp

     

    Comment installer le drain arrière de toilette ?                                                                Méthode 1 : la méthode à coulisse de fixation de boulon, cette méthode est visée le fond de la conception de trou d'installation de la toilette. La toilette sur l'emplacement de l'installation, utilisent un crayon pour dessiner le besoin la position des trous de montage dans la terre au fond de l'emplacement et de la découpe de trou, et puis enlèvent la toilette, dedans marquée l'emplacement du trou et insèrent les boulons explosifs, reposent dedans l'adhésif de revêtement de joint de vidange d'instrument, avec la terre mettra en application sans à-coup les boulons explosifs partis et forts, et finalement avec le mortier de ciment l'instrument inférieur de cachetage.

    Méthode 2 : cimentez la méthode de liaison, cette méthode est visé le fond sans conception de trou d'installation du siège des toilettes. La toilette sur l'emplacement de l'installation, utilisent le crayon hors de la découpe du fond de toilette, le long de la courbe de niveau à étendre un cercle dans des 30 millimètres de large, 15 millimètres de ciment de pulpe de haut de sable, vidange actuelle d'instrument avec l'adhésif de revêtement de joint moulu, essuient le pied propre d'instrument, sans à-coup en sa position d'installation, font fort l'attache, débordement propre de chiffon du mortier de ciment.

    Nom : Tuyau affleurant
    Type : S-102
    Marque : San-marée
    Origine : Xiamen Chian
    Matériel : Pp
    catégorie de produit : Garnitures de siège des toilettes
    Couleur : Facultatif noir et blanc
    Méthode de transformation : production d'assemblée
    mode d'utilisation : type en vrac
    spécifications : Peut être coupé
    style structurel : accrochez un mur
    UTILISATIONS : Drainage de toilette
    Caractéristiques : Le tube de point d'interrogation
    Commerce extérieur : est
    Méthode de rinçage de l'eau : Type fort de chute

    Connecteur droit de casserole de toilette fixée au mur avec facultatif noir et blancConnecteur droit de casserole de toilette fixée au mur avec facultatif noir et blancConnecteur droit de casserole de toilette fixée au mur avec facultatif noir et blancConnecteur droit de casserole de toilette fixée au mur avec facultatif noir et blancConnecteur droit de casserole de toilette fixée au mur avec facultatif noir et blanc

     

    Quelle est une toilette de mur ? Comment installer la toilette de mur ?
    De nos jours, de plus en plus l'attention est prêtée à la qualité de vie. Mais il restent beaucoup de consommateurs qui ne connaissent pas beaucoup au sujet de ce produit, ainsi pourquoi peut elle être populaire ? Que diriez-vous de la toilette de mur ? Ci-dessous, et voyez petit pour faire une manière détaillée pour vous.
    1. Ce qui est le type mur de rangée de mur de toilette soi-disant de la toilette, il a également beaucoup d'autres noms, chacun appel plus de nom est toilette mur-montable, un autre nom est type flux de rangée de toilette la toilette ou le côté. Bien que la toilette de rangée de mur ait écrit notre vie inconsciemment, mais la toilette de rangée de mur apparaît seulement actuellement et utilisé dans quelques nouvelles zones résidentielles à haute teneur. Le mur de la toilette, à partir des points extérieurs ont le type latéral mur-montable et ordinaire toilette, la toilette est généralement plus de clients pour choisir l'ancien, et l'aspect pratique de ceci est parce que le côté commun du type toilette de rangée aussi bien à mettre en application. La conception du closestool de rangée de mur peut se cacher le conduit laid de drain, réservoir de toilette à attendre à l'intérieur du corps de mur, font la toilette devient concis très sensible.
    2. les caractéristiques du mur rament la toilette
    Sauvez un espace des économies un espace, facile de nettoyer ce point de vue, est très populaire avec l'année après les 80 jeunes maintenant, comme nous le savons, des prix de logements en hausse dans la société moderne, est certainement un défi pour beaucoup de jeunes, particulièrement la classe ouvrière, parce que elles sont un penny sauvé est un penny gagné, pour la petite toilette de famille, accroche une toilette de mur est le meilleur choix. Ce que ma maison installe est d'accrocher un type toilette de mur, sauve un espace vraiment et commode nettoyez ! Du temps j'ai également douté du ferme problème, pensée que les personnes entières montent ne peuvent pas le tenir, puis le maître m'a indiqué que que l'effort est un appui en acier, au lieu d'une toilette, n'a pas cru, puis utilisation n'avoir pendant longtemps aucun problème, est vraiment très bon ? La toilette fixée au mur aime le meilleur choix des personnes de nettoyage.
    2. sensible au bruit de l'eau en raison de la barrière du mur, le bruit sera affaibli naturellement. Nous tous avons une telle expérience, le temps affleurant de toilette ordinaire est ont toujours beaucoup de bruit, qui a apporté de grands désagréments à notre vie, et coup de toilette un mur, évitent le bruit, parce qu'il y a un bloc de mur, naturel a affaibli beaucoup de bruit.
    3. La toilette fixée au mur est plus commode pour décaler et n'a aucune restriction à sa disposition. Peut le choix très commode, l'endroit que vous voulez pour placer le closestool, peut laisser la toilette entreprendre le changement une disposition de l'espace irrégulièrement, a une expérience différente chaque day.4. La qualité de la toilette fixée au mur garantit la toilette à extrémité élevé, avec la conception nouvelle, conception élégante et lisse la surface de lustre. Elle est faite de plus de 1200 degrés de haute température et est complètement porcelaine, et son taux d'absorption de l'eau est strictement commandé au-dessous de 0.5%.Hang puis de coup sur le mur n'entrent pas en contact avec la terre, facilitent la toilette pour nettoyer, adaptent à la toilette de toutes sortes de taille de l'espace est employé.
    3. Que diriez-vous de la toilette de mur
    Un mur de toilette, ses propres caractéristiques, et choisi des points d'aspect ont le type latéral mur-montable et ordinaire toilette, la toilette est généralement plus de clients pour choisir l'ancien, et l'aspect pratique de ceci est parce que le côté commun du type toilette de rangée aussi bien à mettre en application. La conception du closestool de rangée de mur peut cacher le conduit laid de drain, réservoir de toilette pour attendre à l'intérieur du corps de mur, font la toilette devient concise très sensible.
    En second lieu, les avantages de
    1. à faible bruit : parce que le réservoir d'eau de la toilette de rangée de mur est installé dans le type de mur, avec la barrière du mur, en rinçant l'eau, le bruit devrait être beaucoup plus petit naturellement.
    2. mouvement commode de toilette : le déplacement de la rangée de toilette de mur est beaucoup plus commode que celui de la rangée ordinaire de toilette, et il n'affecte pas la disposition de l'espace de toilette.
    3. petite surface couverte : la toilette fixée au mur de mur adopte l'installation fixée au mur, avec la petite surface couverte et plus d'espace ouvert.
    4. facile à nettoyer : il est facile nettoyer la toilette fixée au mur sans coins morts hygiéniques, qui est très compatible à votre personnalité propre.
    Il est incommode de réparer, parfois nous doivent couper le mur ouvert.
    La force de la gravité est inférieure cela d'un drain de plancher.
    3. des pièces internes sont endommagées rapidement.

     

     

     

     

    Coordonnées
    Xiamen San Tide Sanitary co.,LTD

    Personne à contacter: quanlianghui

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

    Autres Produits

Home ProductsToilet Pan Connector

Wall Mounted Toilet Straight Pan Connector With Black And White Optional

Wall Mounted Toilet Straight Pan Connector With Black And White Optional

    • Wall Mounted Toilet Straight Pan Connector With Black And White Optional
    • Wall Mounted Toilet Straight Pan Connector With Black And White Optional
    • Wall Mounted Toilet Straight Pan Connector With Black And White Optional
    • Wall Mounted Toilet Straight Pan Connector With Black And White Optional
  • Wall Mounted Toilet Straight Pan Connector With Black And White Optional

    Product Details:

    Place of Origin: CHINA XIAMEN
    Brand Name: San-Tide
    Model Number: S-102

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: Can discuss
    Price: Can discuss
    Packaging Details: Can be packed according to customer's requirement
    Delivery Time: 15-30 days
    Payment Terms: MoneyGram, Western Union, T/T, D/P, D/A, L/C
    Supply Ability: infinite quantity
    Contact Now
    Detailed Product Description
    Product Category: Toilet Seat Fittings Processing Method: Assembly Production
    Material: PP Usage Mode: Bulk Type
    Specification: Can Be Cut Structural Style: Hang A Wall
    Water Flushing Method: Strong Fall Type Drainage Method: The Wall Was
    Colou: Black And White Optional Advantage: With Thick Material

    Wall - mounted toilet sewage pipe, black and white optional PP material sewage pipe

     

    How to install the rear toilet drain pipe?                                                                Method 1: pull-out bolt fixation method, this method is aimed at the bottom of the installation hole design of the toilet.Toilet on the location of the installation, use a pencil to draw the need to the position of the mounting holes in the ground at the bottom of the hole location and contour, and then remove the toilet, in marked the location of the hole and insert the explosive bolts, in sit implement discharge outlet joint coating adhesive, with the ground will implement smoothly away, strong explosive bolts, and finally with cement mortar The bottom sealing implement.

    Method 2: cement bonding method, this method is aimed at the bottom of no installation hole design of the toilet seat.Toilet on the location of the installation, use the pencil out of the toilet bottom contour, along the contour line to laying a circle within a 30 mm wide, 15 mm high cement sand pulp, present implement discharge outlet with the ground joint coating adhesive, wipe clean implement foot, smoothly in its installation position, make strong the binding, wipe clean overflow of cement mortar.

    Name: Flush pipe
    Type: S-102
    Brand: San-Tide
    Origin: Chian xiamen
    Material: PP
    product category : Toilet seat fittings
    Color: Black and white optional
    Processing method : assembly production
    usage mode: bulk type
    specification: Can be cut
    structural style: hang a wall
    USES: Toilet drainage
    Specifications: The question mark tube
    Foreign trade: is
    Water flushing method: Strong fall type

    Wall Mounted Toilet Straight Pan Connector With Black And White OptionalWall Mounted Toilet Straight Pan Connector With Black And White OptionalWall Mounted Toilet Straight Pan Connector With Black And White OptionalWall Mounted Toilet Straight Pan Connector With Black And White OptionalWall Mounted Toilet Straight Pan Connector With Black And White Optional

     

    What is a wall toilet?How to install the wall toilet?
    Nowadays, more and more attention is paid to the quality of life.But there are still many consumers who don't know much about this product, so why on earth can it be popular?What about the wall toilet?Below, and see small make a detailed way for you.
    1. What is the row type toilet wall So-called wall of toilet, it also has many other names, everyone call more name is wall-mountable toilet, another name is row type toilet flush the toilet or side.Although the wall row toilet has entered our life unconsciously, but the wall row toilet only appears at present and used in a few new high-grade residential areas.Wall of toilet, up from exterior points have wall-mountable and ordinary side type toilet, toilet is generally more customers to choose the former, and practical aspect of this is because the common side of the row type toilet as well to implement.The design of wall row closestool can hide unsightly drain conduit, toilet cistern to wait inside wall body, make toilet becomes very delicate concise.
    2. Features of wall row toilet
    Save a space a save a space, easy to clean this point of view, is very popular with the year after 80 young people now, as we all know, rising house prices in modern society, is definitely a challenge for many young people, especially the working class, for they are a penny saved is a penny earned, for small family toilet, hang a wall toilet is the best choice.What my home installs is to hang a wall type toilet, save a space really and convenient clean!Of time I also doubted solid problem, thought that the entire people do go up can't stand it, then the master told me that stress is a steel support, instead of a toilet, did not believe, then use for a long time have no problem, is really very good?Wall - mounted toilet loves the best choice of cleaning people.
    2. Sensitive to the sound of water because of the barrier of the wall, the noise will be weakened naturally.We all have such experience, ordinary toilet flush time is always have a lot of noise, which brought great inconvenience to our life, and toilet hang a wall, avoid the noise, because there is a wall block, natural weakened a lot of noise.
    3. The wall-mounted toilet is more convenient to shift and has no restriction on its layout.Can very convenient choice, the place that you want to place closestool, can let toilet undertake change a space layout irregularly, have different experience every day.4. The quality of the wall-mounted toilet guarantees the high-end toilet, with novel design, elegant design and smooth glaze surface. It is made of over 1200 degrees of high temperature and is completely porcelain, and its water absorption rate is strictly controlled below 0.5%.Hang then hang on the wall do not contact with the ground, make toilet more easy to clean, suit the toilet of all sorts of space size is used.
    3. How about the wall toilet
    A wall of toilet, its own characteristics, and chosen from appearance points have wall-mountable and ordinary side type toilet, toilet is generally more customers to choose the former, and practical aspect of this is because the common side of the row type toilet as well to implement.The design of wall row closestool can hide unsightly drain conduit, toilet cistern to wait inside wall body, make toilet becomes very delicate concise.
    Second, the advantages of
    1. Low noise: because the water tank of the wall row toilet is installed in the wall type, with the barrier of the wall, when flushing water, the sound should be much smaller naturally.
    2. Convenient movement of toilet: the displacement of wall toilet row is much more convenient than that of ordinary toilet row, and it does not affect the layout of toilet space.
    3. Small floor area: wall-mounted wall toilet adopts wall-mounted installation, with small floor area and more open space.
    4. Easy to clean: wall-mounted toilet is easy to clean without hygienic dead corners, which is very consistent with your clean personality.
    It is inconvenient to repair, sometimes we have to cut the wall open.
    The force of gravity is less than that of a floor drain.
    3. Internal parts are damaged quickly.

     

     

     

     

    Contact Details
    Xiamen San Tide Sanitary co.,LTD

    Contact Person: quanlianghui

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)