Accueil ProduitsConnecteur droit de toilette

Connecteur droit de toilette de couleur multi pour le réservoir caché par rangée de mur de tenture

Connecteur droit de toilette de couleur multi pour le réservoir caché par rangée de mur de tenture

    • Multi Color Straight Toilet Connector For Wall Hanging Wall Row Hidden Cistern
    • Multi Color Straight Toilet Connector For Wall Hanging Wall Row Hidden Cistern
    • Multi Color Straight Toilet Connector For Wall Hanging Wall Row Hidden Cistern
  • Multi Color Straight Toilet Connector For Wall Hanging Wall Row Hidden Cistern

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: La Chine Xiamen
    Nom de marque: San-Tide
    Numéro de modèle: S-102-5

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: Peut discuter
    Prix: Can discuss
    Détails d'emballage: Emballage selon les besoins des clients.
    Délai de livraison: 15-30 Jours
    Conditions de paiement: MoneyGram, T/T, L/C
    Capacité d'approvisionnement: illimitée
    Contactez maintenant
    Description de produit détaillée
    Structure: Accrochez un mur Mode de rinçage: Type fort de chute
    Matériau: PP Modèle de drainage: Après drainage
    Catégorie de produit: Garnitures de réservoir Catégorie: articles sanitaires
    Espacement minimum de mine: 1 Spécifications: Horizontalement l'eau

    Facultatif noir et blanc caché par rangée de drain de toilette de réservoir de mur de tenture

     

     

    1. Ce produit est un tube prolongé avec une longueur de 31.5cm, qui convient au closestool fixé au mur pour cacher le réservoir d'eau.

    2. L'utilisation des réservoirs d'eau cachés pour presque toutes les marques, telles que le jibolli T0T0, etc.

    3. Notre propres moyens le moule, production de divers embrayages, eaux d'égout siffle.

    4. Ce produit est matériel de pp, ceinture industrielle d'accessoires de haute qualité de salle de bains de Xiamen, fabrication à haute précision unique de moule.

    5, Xiamen San - les articles sanitaires Cie., Ltd de marée est un professionnel occupé dans en plastique et la production de pièces et les entreprises en bois de traitement, les produits actuels entourent principalement les accessoires de toilette, contiennent un grand choix de caractéristiques de l'embrayage, le tube de drainage, la soupape d'admission de réservoir d'eau de toilette, la soupape de vidange et le siège, etc.

    Nom : Le drain de toilette directement.
    Type : S-116
    Marque : San-marée
    Origine : Xiamen Chian
    Modèle de drainage : Pour vidanger
    Mode de rinçage : Type fort de chute
    Chaîne d'incidence : 1
    Structure : même
    Clé affleurante : Allez en haut et en bas.
    Flux : 1
    Utilisation : Le dos
    Longueur : Le réglable
    Mode d'exploitation : Production d'Assemblée

    Connecteur droit de toilette de couleur multi pour le réservoir caché par rangée de mur de tenture

    Quelle est une toilette de mur ? Comment installer la toilette de mur ?

    Avec de plus en plus l'attention à la qualité de vie aujourd'hui, la toilette de mur est devenue très populaire. Toujours, il y a beaucoup de consommateurs qui ne connaissent pas beaucoup au sujet du produit « de toilette de mur », ainsi pourquoi est ce si populaire ? Que diriez-vous de la toilette de mur ? Ces questions peuvent être lues et comprises en détail.

    Quelle est une toilette de mur ?

    La soi-disant toilette de mur, elle a beaucoup d'autres noms. Le nom plus commun est le closestool de mur, l'autre nom est le type toilette ou la toilette latérale de mur. Bien que le mur de la toilette ait inconsciemment écrit notre vie, mais la toilette de mur est seulement présent et utilisé dans quelques nouvelles zones résidentielles à extrémité élevé.

    Le mur de la toilette, à partir des points extérieurs ont le type latéral mur-montable et ordinaire toilette, la toilette est généralement plus de clients pour choisir l'ancien, et l'aspect pratique de ceci est parce que le côté commun du type toilette de rangée aussi bien à mettre en application. La conception de toilettes de mur peut cacher le drain laid, réservoir de toilette et ainsi de suite caché à l'intérieur du mur, fait la toilette devient très sensible et concise.

    2. Caractéristiques de toilette de mur :

    (1). Sauvez un espace d'économie de l'espace est commode pour nettoyer ce point de vue, est très populaire avec l'année après les 80 jeunes maintenant, comme nous le savons, des prix de logements en hausse dans la société moderne, est certainement un défi pour beaucoup de jeunes, particulièrement la classe ouvrière, parce que elles sont un penny sauvé est un penny gagné, pour la petite toilette de famille, accroche une toilette de mur est le meilleur choix. Ce que j'ai dans ma maison est d'accrocher une toilette de mur, vraiment l'espace d'économies et nettoyage commode ! Du temps j'ai également douté du ferme problème, pensée que les personnes entières montent ne peuvent pas le tenir, puis le maître m'a indiqué que que l'effort est un appui en acier, au lieu d'une toilette, n'a pas cru, puis utilisation n'avoir pendant longtemps aucun problème, est vraiment très bon ? Le meilleur choix pour accrocher une toilette de mur pour une personne propre.

    (2). Le bruit de la haie est sensible parce que le mur est bloqué par le mur et le bruit est naturellement affaibli. Nous tous avons une telle expérience, le temps affleurant de toilette ordinaire est ont toujours beaucoup de bruit, qui a apporté de grands désagréments à notre vie, et coup de toilette un mur, évitent le bruit, parce qu'il y a un bloc de mur, naturel a affaibli beaucoup de bruit.

    (3). Il est plus commode de porter un type décalage de mur de toilette, et la disposition n'est pas limitée. Peut être le choix très commode, l'endroit que vous voulez pour placer le closestool, peut laisser la disposition dimensionnelle de changement de toilette unregularly, a une expérience différente chaque jour. Quatre, le type garanties de mur de qualité de toilette la toilette accrochante à haute teneur, le style est roman, élégant, la surface de lustre est lisse et lisse, des UTILISATIONS 1200 degrés au-dessus de haute température de brûler, complètement porcelaine, le taux d'absorption de l'eau est strictement commandée en-dessous de 0,5% ; Il est accroché sur le mur pas avec le contact au sol, font la toilette est plus facile nettoyer coup, adaptent à la toilette de toutes sortes de taille dimensionnelle pour employer.

     

    Coordonnées
    Xiamen San Tide Sanitary co.,LTD

    Personne à contacter: quanlianghui

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsStraight Toilet Connector

Multi Color Straight Toilet Connector For Wall Hanging Wall Row Hidden Cistern

Multi Color Straight Toilet Connector For Wall Hanging Wall Row Hidden Cistern

    • Multi Color Straight Toilet Connector For Wall Hanging Wall Row Hidden Cistern
    • Multi Color Straight Toilet Connector For Wall Hanging Wall Row Hidden Cistern
    • Multi Color Straight Toilet Connector For Wall Hanging Wall Row Hidden Cistern
  • Multi Color Straight Toilet Connector For Wall Hanging Wall Row Hidden Cistern

    Product Details:

    Place of Origin: CHINA XIAMEN
    Brand Name: San-Tide
    Model Number: S-102-5

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: Can discuss
    Price: Can discuss
    Packaging Details: Packaging according to customer requirements.
    Delivery Time: 15-30 days
    Payment Terms: MoneyGram, T/T, L/C
    Supply Ability: unlimited
    Contact Now
    Detailed Product Description
    Structure: Hang A Wall Flushing Mode: Strong Fall Type
    Material: PP Drainage Pattern: After Drainage
    Product Category: Cistern Fittings Category: Sanitary Ware
    Minimum Pit Spacing: 1 Specifications: The Horizontally Water

    Wall hanging wall row hidden cistern toilet drain pipe black and white optional

     

     

    1. This product is an extended tube with a length of 31.5cm, which is suitable for the wall mounted closestool to conceal the water tank.

    2. The use of hidden water tanks for almost all brands, such as T0T0 jibolli, etc.

    3. Our own mold, production of various shifters, sewage pipes.

    4. This product is PP material, xiamen high quality bathroom accessories industrial belt, unique high-precision mold making.

    5, xiamen San - Tide sanitary ware co., LTD is a professional engaged in plastic and wooden parts production and processing enterprises, the current products are mainly surrounding the toilet accessories, contain a variety of specifications of the shifter, drainage tube, toilet water tank inlet valve, drain valve and seat, etc.

    Name: The toilet drain straight.
    Type: S-116
    Brand: San-Tide
    Origin: Chian xiamen
    Drainage pattern: To drain
    Flushing mode: Strong fall type
    Bearing range: 1
    Structure: even
    Flush key: Go up and down.
    Flush: 1
    Usage: The back
    Length: The adjustable
    Processing mode: Assembly production

    Multi Color Straight Toilet Connector For Wall Hanging Wall Row Hidden Cistern

    What is a wall toilet?How to install the wall toilet?

    With more and more attention to the quality of life today, the wall toilet has become very popular.Still, there are many consumers who don't know much about the "wall toilet" product, so why is it so popular?What about the wall toilet?These questions can be read and understood in detail.

    What is a wall toilet?

    The so-called wall toilet, it has many other names.The more common name is the wall closestool, the other name is the wall type toilet or the side flush toilet.Although the wall of the toilet has unwittingly entered our life, but the wall toilet is only present and used in some new high-end residential areas.

    Wall of toilet, up from exterior points have wall-mountable and ordinary side type toilet, toilet is generally more customers to choose the former, and practical aspect of this is because the common side of the row type toilet as well to implement.The wall lavatory design can hide unsightly drain pipe, toilet cistern and so on concealed inside the wall, make toilet becomes very delicate and concise.

    2. Features of wall flush toilet:

    (1). Save a space saving space is convenient to clean this point of view, is very popular with the year after 80 young people now, as we all know, rising house prices in modern society, is definitely a challenge for many young people, especially the working class, for they are a penny saved is a penny earned, for small family toilet, hang a wall toilet is the best choice.What I have in my home is to hang a wall toilet, really save space and convenient cleaning!Of time I also doubted solid problem, thought that the entire people do go up can't stand it, then the master told me that stress is a steel support, instead of a toilet, did not believe, then use for a long time have no problem, is really very good?The best choice to hang a wall toilet for a clean person.

    (2). The sound of the hedge is sensitive because the wall is blocked by the wall and the noise is naturally weakened.We all have such experience, ordinary toilet flush time is always have a lot of noise, which brought great inconvenience to our life, and toilet hang a wall, avoid the noise, because there is a wall block, natural weakened a lot of noise.

    (3). It is more convenient to carry a wall type toilet shift, and the layout is not limited.Can be very convenient choice, the place that you want to place closestool, can let toilet change dimensional layout unregularly, have different experience every day.Four, the wall type toilet quality guarantees the high-grade hanging toilet, the style is novel, elegant, the glaze surface is smooth and smooth, USES 1200 degrees above high temperature to burn, completely porcelain, the water absorption rate is strictly controlled below 0.5%;Hang is hanged on the wall not with ground contact, make toilet is easier to clean, suit the toilet of all sorts of dimensional size to use.

     

    Contact Details
    Xiamen San Tide Sanitary co.,LTD

    Contact Person: quanlianghui

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)