Accueil ProduitsEmbrayage de toilette

Connecteur excentré matériel de casserole de la toilette 100mm de pp, garnitures de tuyau de toilette sans bavures

Connecteur excentré matériel de casserole de la toilette 100mm de pp, garnitures de tuyau de toilette sans bavures

    • PP Material Toilet 100mm Offset Pan Connector , Toilet Pipe Fittings Without Burrs
    • PP Material Toilet 100mm Offset Pan Connector , Toilet Pipe Fittings Without Burrs
    • PP Material Toilet 100mm Offset Pan Connector , Toilet Pipe Fittings Without Burrs
    • PP Material Toilet 100mm Offset Pan Connector , Toilet Pipe Fittings Without Burrs
    • PP Material Toilet 100mm Offset Pan Connector , Toilet Pipe Fittings Without Burrs
  • PP Material Toilet 100mm Offset Pan Connector , Toilet Pipe Fittings Without Burrs

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: La Chine Xiamen
    Nom de marque: San-Tide
    Numéro de modèle: S-103-1

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: Peut discuter
    Prix: Can discuss
    Détails d'emballage: Emballage selon les besoins des clients.
    Délai de livraison: 15-30 Jours
    Conditions de paiement: MoneyGram, T/T, L/C
    Capacité d'approvisionnement: illimitée
    Contactez maintenant
    Description de produit détaillée
    Utilisation: Embrayage de toilette Matériau: PP
    Catégorie de produit: Garnitures de toilette Spécifications: 10 cm
    Sources frontalières: N Mode d'exploitation: Production d'Assemblée
    Portée d'utilisation: Drainage de toilette Méthode d'installation: La connexion
    pays d'origine: Fujian, Chine (continent) Nom de projet: Embrayage de toilette

    Embrayage de l'embrayage 10cm de connexion de carte de travail d'embrayage de toilette de garnitures de drain de toilette.

     

    Le rôle de l'embrayage de toilette.

    L'embrayage de toilette est un dispositif (montage de tuyau) qui peut changer la position du port de l'eau sous la terre quand le port de l'eau sous la terre et le débouché de l'eau sous la toilette ne sont pas appropriés. L'embrayage de toilette peut non seulement changer la position avant et après le fond de l'eau, mais change également la position de la bouche de l'eau. Comme le mur de toilette la distance est 25 cm, si ne peut pas trouver que ce petit mur est indépendamment de la toilette, peut être embrayage utilisé en avant sur 5 cm, et à côté de la toilette est la tête de l'eau, telle que des piliers en grand paquet, instrument trop serré ou non adapté, employez également règlement d'embrayage au sujet d'emplacement.

    Méthode de décalage de toilette

    La toilette dans la toilette veut décaler est une question plus ennuyeuse, et la méthode que les mouvements sans compter que le closestool d'UTILISATIONS de décaler l'instrument, ont toujours l'éminence de tapis et rouvre les méthodes du trou deux. Une toilette mobile d'éminence doit être sifflée à votre toilette où elle doit être déplacée, de sorte que vous deviez capitonner la terre de sorte qu'elle puisse être enterrée. La réouverture du trou pour déplacer la toilette est de changer la toilette de première ligne en toilette de siège arrière, peut être bonne canalisation facilement cachée.

    Nom : Embrayage de la toilette 10cm.
    Type : S-103-1
    Marque : San-marée
    Origine : Xiamen Chian
    Type : Garnitures de toilette
    Matériel : Pp
    Catégorie de produit : Garnitures de toilette
    Caractéristiques : 10cm
    Mode d'exploitation : Production d'Assemblée
    Portée d'utilisation : Drainage de toilette
    Méthode d'installation : La connexion
    Fonction : Le décalage de toilette

    Connecteur excentré matériel de casserole de la toilette 100mm de pp, garnitures de tuyau de toilette sans bavuresConnecteur excentré matériel de casserole de la toilette 100mm de pp, garnitures de tuyau de toilette sans bavuresConnecteur excentré matériel de casserole de la toilette 100mm de pp, garnitures de tuyau de toilette sans bavures

    Connecteur excentré matériel de casserole de la toilette 100mm de pp, garnitures de tuyau de toilette sans bavures

    Caractéristiques du produit :

    Il convient à la connexion de décalage entre le siège des toilettes et le drain de salle de bains, et la distance de décalage est de 2 pouces, qui est au sujet de 5CM.It est faite de matière première, et l'anneau en caoutchouc est fait de caoutchouc cru. La flexibilité est très bonne, facile à se relier à la bouche de drain de toilette, et le cachetage est très haut.

    Équipé de l'anneau en caoutchouc imperméable avancé, flexible et bon, empêchez effectivement la fuite de la toilette. Approprié au siphon et à la toilette droite. Le tuyau intérieur de diamètre est lisse et sans bavures. L'intérieur du mur est drainage naturel, aucun coude fermé, aucun blocage possible.

    Embrayage de Closestool : certains appellent le deviator, embrayage que principal utilisation la toilette quand l'installation, parce que la position de mur et de débouché de salle de bains fixe, le choix de l'instrument et le débouché de la position de bouche de tuyau de drainage ne correspond pas au cas ne peut pas être accomplie en raison de l'utilisation des garnitures de tuyau. Il y a un grand choix de longueur de l'embrayage de toilette, de 2 cm à 3 mètres peut être déplacé.

    Notes :

    En installant, l'embrayage est plus de 1cm-2cm au-dessus de la tuile moulue, mais il convient noter que l'épaisseur interne de chaque base de la toilette de marque est différente. S'il n'y a aucune donnée interne de taille du siège des toilettes quand l'embrayage est installé, svp ne dépassez pas 1cm au-dessus de la terre après l'installation de l'embrayage, pour pour ne pas causer le problème pour l'installation suivante de toilette. Si le tube de décalage est adapté correctement. Alors il n'y a aucun besoin d'acheter la bague d'étoupage en installant la toilette de siphon, s'il n'est pas très sûr, il est recommandé de porter un plein - anneau couvert de bride. En installant un droit la toilette avec le tuyau de purge, enlèvent simplement la bague d'étoupage du fond du tuyau de purge et l'insèrent directement dans l'anneau en caoutchouc imperméable du convoyeur, 8cm-10cm.

    Coordonnées
    Xiamen San Tide Sanitary co.,LTD

    Personne à contacter: quanlianghui

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

    Autres Produits

Home ProductsToilet Shifter

PP Material Toilet 100mm Offset Pan Connector , Toilet Pipe Fittings Without Burrs

PP Material Toilet 100mm Offset Pan Connector , Toilet Pipe Fittings Without Burrs

    • PP Material Toilet 100mm Offset Pan Connector , Toilet Pipe Fittings Without Burrs
    • PP Material Toilet 100mm Offset Pan Connector , Toilet Pipe Fittings Without Burrs
    • PP Material Toilet 100mm Offset Pan Connector , Toilet Pipe Fittings Without Burrs
    • PP Material Toilet 100mm Offset Pan Connector , Toilet Pipe Fittings Without Burrs
    • PP Material Toilet 100mm Offset Pan Connector , Toilet Pipe Fittings Without Burrs
  • PP Material Toilet 100mm Offset Pan Connector , Toilet Pipe Fittings Without Burrs

    Product Details:

    Place of Origin: CHINA XIAMEN
    Brand Name: San-Tide
    Model Number: S-103-1

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: Can discuss
    Price: Can discuss
    Packaging Details: Packaging according to customer requirements.
    Delivery Time: 15-30 days
    Payment Terms: MoneyGram, T/T, L/C
    Supply Ability: unlimited
    Contact Now
    Detailed Product Description
    Usage: Toilet Shifter Material: PP
    Product Category: Toilet Fittings Specifications: 10cm
    Cross-border Sources: No Processing Mode: Assembly Production
    Scope Of Use: Toilet Drainage Installation Method: The Connection
    Country Of Origin: Fujian, China (mainland) Project Name: Toilet Shifter

    Toilet drain pipe fittings toilet shifter WC connection shifter 10cm shifter.

     

    The role of the toilet shifter.

    The toilet shifter is a device (pipe fitting) that can change the position of the water port under the ground when the water port under the ground and the water outlet under the toilet are not suitable.The toilet shifter can not only change the position before and after the bottom of the water, but also change the position of the water mouth.Such as toilet wall distance is 25 cm, if can't find this small wall is apart from the toilet, can be used shifter forward out of 5 cm, and next to the toilet is the head of the water, such as pillars in big package, implement too crowded or not fit, also use shifter regulation about location.

    Toilet shift method

    The toilet in the toilet wants to shift is a more troublesome matter, and the method that moves besides USES closestool to shift implement, still have mat high ground and reopens the hole two methods.A high ground moving toilet needs to be piped to your toilet where it needs to be moved, so that you have to pad the ground so that it can be buried.Reopening the hole to move the toilet is to change the front-row toilet to the back seat toilet, can be easily concealed good pipeline.

    Name: Toilet 10cm shifter.
    Type: S-103-1
    Brand: San-Tide
    Origin: Chian xiamen
    Type: Toilet fittings
    Material: PP
    Product category: Toilet fittings
    Specifications: 10cm
    Processing mode: Assembly production
    Scope of use: Toilet drainage
    Installation method: The connection
    Function: The toilet shift

    PP Material Toilet 100mm Offset Pan Connector , Toilet Pipe Fittings Without BurrsPP Material Toilet 100mm Offset Pan Connector , Toilet Pipe Fittings Without BurrsPP Material Toilet 100mm Offset Pan Connector , Toilet Pipe Fittings Without Burrs

    PP Material Toilet 100mm Offset Pan Connector , Toilet Pipe Fittings Without Burrs

    Product features:

    It is suitable for the shift connection between toilet seat and bathroom drain pipe, and the shift distance is 2 inches, which is about 5CM.It is made of raw material, and the rubber ring is made of raw rubber.The flexibility is very good, easy to connect with the toilet drain mouth, and the sealing is very high.

    Equipped with advanced waterproof rubber ring, flexible and good, effectively prevent leakage of the toilet.Suitable for siphon and straight flush toilet.The inner diameter pipe is smooth and without burrs.The inside of the wall is natural drainage, no sharp bend, no blockage possible.

    Closestool shifter: some call deviator, shifter that mainly used the toilet when installation, because the bathroom wall and outlet position fixed, choice of implement and the outlet of the drainage pipe mouth position is not corresponding to the case cannot be completed because of the use of pipe fittings.There are a variety of length of the toilet shifter, from 2 cm to 3 meters can be moved.

    Notes:

    When installing, the shifter is more than 1cm-2cm above ground tile, but it should be noted that the internal thickness of each brand's toilet base is different.If there is no internal height data of the toilet seat when the shifter is installed, please do not exceed 1cm above the ground after the installation of the shifter, so as not to cause trouble for the subsequent toilet installation.If the shift tube is fitted properly.Then there is no need to buy the sealing ring when installing the siphon toilet, if it is not very sure, it is advisable to wear a full - covered flange ring.When installing a straight flush toilet with blowdown pipe, simply remove the sealing ring from the bottom of the blowdown pipe and insert it directly into the conveyor's waterproof rubber ring, 8cm-10cm.

    Contact Details
    Xiamen San Tide Sanitary co.,LTD

    Contact Person: quanlianghui

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)