Aperçu ProduitsEmbrayage de toilette

Le gris carte de travail de 3 pouces a compensé le connecteur, embrayage matériel de connexion de toilette de PVC

Le gris carte de travail de 3 pouces a compensé le connecteur, embrayage matériel de connexion de toilette de PVC

    • Gray 3 Inch Wc Offset Connector , PVC Material Toilet Connection Shifter
    • Gray 3 Inch Wc Offset Connector , PVC Material Toilet Connection Shifter
    • Gray 3 Inch Wc Offset Connector , PVC Material Toilet Connection Shifter
    • Gray 3 Inch Wc Offset Connector , PVC Material Toilet Connection Shifter
    • Gray 3 Inch Wc Offset Connector , PVC Material Toilet Connection Shifter
  • Gray 3 Inch Wc Offset Connector , PVC Material Toilet Connection Shifter

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: LA CHINE XIAMEN
    Nom de marque: San-Tide
    Numéro de modèle: S-118

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: Peut discuter
    Prix: Can discuss
    Détails d'emballage: Les sacs sont emballés dans des sachets en plastique et emballés en emballage externe.
    Délai de livraison: 30 jours
    Conditions de paiement: MoneyGram
    Capacité d'approvisionnement: Illimité
    Contact
    Description de produit détaillée
    Catégorie: Connecteur de toilette Catégorie de produit: Garnitures de toilette
    Type: Tuyaux de décharge Installation: Au fond de l'installation
    Couleur: Gris Caractéristiques: Peut être adapté aux besoins du client
    Mode d'exploitation: Production d'Assemblée Commerce extérieur: EST
    Utilisation: Installation de toilettes Fonction: Eaux d'égout domestiques
    Surligner:

    compensez le connecteur de casserole de toilette

    ,

    compensez le connecteur de toilette

    Siège des toilettes de l'embrayage 3cm 5cm de toilette, installation grise d'embrayage de toilette, installation de toilette d'embrayage de 3 pouces.

     

    Application de l'embrayage :

    La distance de mine dans la salle de bains (la distance verticale entre le centre de tube de drainage et le mur) est non standard (la norme est 300mm ou 400mm). Alors le dispositif de décalage est exigé pour décaler.

    Devez déplacer la position de la toilette. Devez également installer l'embrayage.

    édition de 3 actions

    L'embrayage de toilette est parfois des drains de plancher et les drains de toilette est inexact. Peut changer la terre en bas de l'emplacement du dispositif (tuyau). L'embrayage en pierre magique de toilette peut non seulement changer la position du avant et après les drains de plancher. Peut également changer la position du shuikou autour. En même temps peut également changer les intervalles en pierre magiques de réservoir. Comme le mur de la toilette est 25 cm. Si ne peut pas trouver ce petit mur est indépendamment de la toilette. Peut être l'embrayage utilisé en avant sur 5 cm. Et à côté de la toilette est la tête de l'eau. Comme des piliers en grand paquet. La toilette est trop serrée ou pas adaptée. Également règlement d'embrayage d'utilisation au sujet d'emplacement.

    Application de l'embrayage :

    La distance de mine dans la salle de bains (la distance verticale entre le centre de tube de drainage et le mur) est non standard (la norme est 300mm ou 400mm). Alors le dispositif de décalage est exigé pour décaler.

    Devez déplacer la position de la toilette. Devez également installer l'embrayage.

    édition de 3 actions

    L'embrayage de toilette est parfois des drains de plancher et les drains de toilette est inexact. Peut changer la terre en bas de l'emplacement du dispositif (tuyau). L'embrayage en pierre magique de toilette peut non seulement changer la position du avant et après les drains de plancher. Peut également changer la position du shuikou autour. En même temps peut également changer les intervalles en pierre magiques de réservoir. Comme le mur de la toilette est 25 cm. Si ne peut pas trouver ce petit mur est indépendamment de la toilette. Peut être l'embrayage utilisé en avant sur 5 cm. Et à côté de la toilette est la tête de l'eau. Comme des piliers en grand paquet. La toilette est trop serrée ou pas adaptée. Également règlement d'embrayage d'utilisation au sujet d'emplacement.

    Nom : Embrayage de toilette
    Type : S-118
    Marque : San-marée
    Origine : Xiamen Chian
    Matériel : PVC
    Utilisation : Basez dans le type
    Type : Tuyaux de décharge
    Sources frontalières : non
    Méthode d'installation : Installation manuelle
    Couleur : gris
    Caractéristiques : divers
    Modèle de drainage : Pour vidanger
    Type : Garnitures de toilette


    Le gris carte de travail de 3 pouces a compensé le connecteur, embrayage matériel de connexion de toilette de PVC 0Le gris carte de travail de 3 pouces a compensé le connecteur, embrayage matériel de connexion de toilette de PVC 1Le gris carte de travail de 3 pouces a compensé le connecteur, embrayage matériel de connexion de toilette de PVC 2Le gris carte de travail de 3 pouces a compensé le connecteur, embrayage matériel de connexion de toilette de PVC 3

    Profil d'entreprise :

    Xiamen San - les articles sanitaires Cie., Ltd de marée, fondé en 2014, est une société consacrée au développement, à la production et aux ventes à extrémité élevé d'accessoires de salle de bains des entreprises, l'usine de moule de prédécesseur de société, fondée en 2002, principalement occupée dans la production en caoutchouc et en plastique de moule, travail de recherche et développement ; En 2005, le département de moulage par injection a été ajouté pour produire des moulages par injection et la diverse société en caoutchouc en caoutchouc de la production products.2012, est spécialisée dans production et ventes de produits en caoutchouc et de silicone, principalement pour que les articles sanitaires, l'électronique, les industries d'appareils, des véhicules à moteur, médicales et autre ménagères fournissent les produits en caoutchouc de haute qualité de joint ; Comme développement des affaires et afin de répondre à l'exigence du marché professionnel, fondée en 2014 à Xiamen San - les articles sanitaires de marée Cie., Ltd, recherche professionnelle, développement, production et ventes toutes sortes d'accessoires à extrémité élevé de salle de bains, le tuyau principal de drainage, embrayage, bride, chapeau, boutons, installent le joint en caoutchouc, pièces de vis de salle de bains telles qu'en plastique, en caoutchouc, des accessoires en métal.
    La société persiste dans la recherche et développement, l'innovation, produits et services de qualité pour le développement de la base, le développement tous les ans continu satisfont la demande du marché des produits nouveaux et fournir le service professionnel de haute qualité à nos clients.
    Sur la base de la qualité, notre société localise nos produits avec le « espace de personnalité et l'incorporation noble », et conçoit des produits avec des idées à la mode et nobles de répondre aux besoins des consommateurs. En même temps, formant un sensible, les ventes puissantes et l'équipe de réseau de service, ont ici et ailleurs une réputation élevée et la réputation, font la marque deviennent une marque nationalement renommée !

    Embrayage de toilette

    Coordonnées
    Xiamen MuRuJia Trade Co.,LTD

    Personne à contacter: vivian

    Téléphone: 86-18650185095

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

    Autres Produits

Home ProductsToilet Shifter

Gray 3 Inch Wc Offset Connector , PVC Material Toilet Connection Shifter

Gray 3 Inch Wc Offset Connector , PVC Material Toilet Connection Shifter

    • Gray 3 Inch Wc Offset Connector , PVC Material Toilet Connection Shifter
    • Gray 3 Inch Wc Offset Connector , PVC Material Toilet Connection Shifter
    • Gray 3 Inch Wc Offset Connector , PVC Material Toilet Connection Shifter
    • Gray 3 Inch Wc Offset Connector , PVC Material Toilet Connection Shifter
    • Gray 3 Inch Wc Offset Connector , PVC Material Toilet Connection Shifter
  • Gray 3 Inch Wc Offset Connector , PVC Material Toilet Connection Shifter

    Product Details:

    Place of Origin: CHINA XIAMEN
    Brand Name: San-Tide
    Model Number: S-118

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: Can discuss
    Price: Can discuss
    Packaging Details: The bags are packed in plastic bags and packed in outer packing.
    Delivery Time: 30 days
    Payment Terms: MoneyGram
    Supply Ability: unlimited
    Contact Now
    Detailed Product Description
    Category: Toilet Connector Product Category: Toilet Fittings
    Type: Discharge Pipes Installation: At The Bottom Of The Installation
    Color: Gray Specifications: Can Be Customized
    Processing Mode: Assembly Production Foreign Trade: Is
    Usage: Lavatory Installation Function: Domestic Sewage

    Toilet shifter 3cm 5cm toilet seat, gray toilet shifter installation, 3-inch shifter toilet installation.

     

    Application of the shifter:

    The pit distance in the bathroom (the vertical distance between the drainage tube center and the wall) is nonstandard (the standard is 300mm or 400mm). Then the shift device is required to shift.

    Need to move the position of the toilet. Also need to install the shifter.

    3 action editing

    Toilet shifter is sometimes floor drains and toilet drains is improper. Can change the ground down the location of the device (pipe). The magic stone toilet shifter can not only change the position of the before and after the floor drains. Can also change the position of the shuikou around. At the same time also can change the magic stone cistern intervals. Such as the wall of toilet is 25 cm. If can't find this small wall is apart from the toilet. Can be used shifter forward out of 5 cm. And next to the toilet is the head of the water. Such as pillars in big package. Toilet is too crowded or not fit. Also use shifter regulation about location.

    Application of the shifter:

    The pit distance in the bathroom (the vertical distance between the drainage tube center and the wall) is nonstandard (the standard is 300mm or 400mm). Then the shift device is required to shift.

    Need to move the position of the toilet. Also need to install the shifter.

    3 action editing

    Toilet shifter is sometimes floor drains and toilet drains is improper. Can change the ground down the location of the device (pipe). The magic stone toilet shifter can not only change the position of the before and after the floor drains. Can also change the position of the shuikou around. At the same time also can change the magic stone cistern intervals. Such as the wall of toilet is 25 cm. If can't find this small wall is apart from the toilet. Can be used shifter forward out of 5 cm. And next to the toilet is the head of the water. Such as pillars in big package. Toilet is too crowded or not fit. Also use shifter regulation about location.

    Name: Toilet shifter
    Type: S-118
    Brand: San-Tide
    Origin: Chian xiamen
    Material: PVC
    Usage: Bottom into the type
    Type: Discharge pipes
    Cross-border sources: no
    Installation method: Manual installation
    Color: gray
    Specifications: diverse
    Drainage pattern: To drain
    Type: Toilet fittings


    Gray 3 Inch Wc Offset Connector , PVC Material Toilet Connection ShifterGray 3 Inch Wc Offset Connector , PVC Material Toilet Connection ShifterGray 3 Inch Wc Offset Connector , PVC Material Toilet Connection ShifterGray 3 Inch Wc Offset Connector , PVC Material Toilet Connection Shifter

    Company profile:

    Xiamen San - Tide sanitary ware co., LTD., founded in 2014, is a company dedicated to high-end bathroom accessories development, production and sales of enterprises, the company predecessor mold factory, founded in 2002, mainly engaged in rubber, plastic mold production, research and development work;In 2005, the injection molding department was added to produce injection moulds and various rubber products.2012 rubber production company, is specialized in rubber and silicone products production and sales, mainly for the sanitary ware, electronics, home appliances, automotive, medical and other industries to provide high-quality rubber seal products;As the business development and in order to meet the requirement of professional market, founded in 2014 in xiamen San - Tide sanitary ware co., LTD., professional research, development, production and sales all kinds of high-end bathroom accessories, the main drainage pipe, shifter, flange, cap, buttons, install rubber gasket, bathroom screw parts such as plastic, rubber, metal accessories.
    The company persists in research and development, innovation, quality products and services for the development of the foundation, each year continuous development meet the market demand of new products and provide high quality professional service to our customers.
    On the basis of quality, our company locates our products with "personality space and noble embodiment", and designs products with fashionable and noble ideas to meet the needs of consumers.At the same time, training a responsive, powerful sales and service network team, at home and abroad have a high reputation and reputation, make the brand become a nationally renowned brand!

    Toilet shifter

    Contact Details
    Xiamen San Tide Sanitary co.,LTD

    Contact Person: quanlianghui

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)